Salut à tous,
Je vois que le sujet vous interpelle ^^
wickerman écrit: un ami a une GTO ( il été au meeting de romorantin ya 2 ans ) toutes les personnes ayant fait un tours dans sa titine son ressortie avec une bannane d enfer! la 3000gt est une superbe bagnole mais comme toutes elle a ses défaut, il y a interré a ce que l ancien proprio l ai correctement entretenu et pas mal traité!
parcontre il est clair que c est une caisse vraiment sympathique et qui a de la gueule!
Bon c'est déjà pas mal si les gars avaient la banane c'est que ça doit envoyer un peu ! Pour l'état je dirais que c'est valable pour presque toutes les voitures, l'entretien c'est vital !
wickerman écrit: sinon je peux te proposé une tite toyota mr2 TURBO... rapport poid puissance vraiment sympa. sinon ben skyline et supra mais bon tu as pas l air chaud ( alors que ca reste dans tes tarifs)
bonne recherche en tout cas!
Toyota MR2 je connaissait pas, look sympa mais moteur un poil léger je trouve... Skyline, je sais pas j'arrive pas à accrocher, je connais ses performances, ses qualités mais le look passe pas. Quand à la supra, j'adore mais à 12000€ j'en voit pas des masses...
Jack_Clint écrit: La Mitsubishi 3000GT et La Nissan 300ZX ne sont pas mal, ce sont des véhicules bien typés aussi, sans avoir le charme de la Probe, mais avec leurs chevaux supplémentaires ces véhicules devront passer plus souvent à la pompe, ils seront loin de consommer 6.8L à 7.3L/100km comme je le fais avec ma Probe 16V. Pour moi, la consommation d'un véhicule qui s'utilise au quotidien est important.
Perso je suis dans l'optique seconde voiture loisir, donc la conso je m'en fou un peu. Je ne me séparerai évidemment pas de ma probe, qui sera ma daily car (7.3l/100 vive le 16V moi en 24V je suis plus à 10-12l mais avec le GPL ça passe)
Pportos écrit: Pour ma part je doit t'avouer que j'ai un petit coup de coeur ( moins que la Probe ) mais qui reste dans le même style en 16V à 160 ch si sa te dit ce-là pourrais t’intéresser , elle est la sosie de la Probe pour moi avec son style unique :
Je te présente la soeur de la Probe

Je la connais celle là, très belle en effet mais même reflexion, pas assez de poneys sous le capot ^^
jeko écrit: Mazda RX-7!!!
Ahhh Jeko, je sais pas pourquoi mais si j'avais du parier que quelqu'un me parlerait de cette voiture j'aurais pensé à toi direct

Moteur rotatif... Que dire... j'ai lu de tout la dessus. Du bien du mal, du vrai du faux, je ne sais plus trop quoi en penser...
La RX7 je ne connais pas bien, mais je ne sais pas si elle a un niveau "d'option" comparable à la GTO, 4 roues motrice directionnelles, suspensions réglables etc.... Mais dans tout les cas ça reste une voiture somptueuse et un son... hummm

Donc à voir, sinon belle offre sur ton annonce elle a l'air sympathique.
Merci à vous,
Ad.