Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Comment avez vous ... 28 Fév 2006 22:35 #24017

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Voil?, je me pose cette question depuis quelques temps déj?.
Passion Probe n'est pas super bien référencé sur internet, alors je me pose cette question :

Comment avez vous découvert Passion Probe ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment avez vous ... 28 Fév 2006 23:13 #24032

un mec est evnu sur un forum "tuning " faire de la pub pour un rasso a sarlat...

et puis on a simpatiser et voila...
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: Comment avez vous ... 28 Fév 2006 23:17 #24035

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
J'sais plu trop, j'foullais depuis 1ans pour avoir des info sur la probe et j'susi tombé dessus aussi...et aussi sur celui qui coute 20? par ans...

ms la sympati m'a attiré ici, l'ambiance et les probinette qui s'y trouvais !!

Re: Comment avez vous ... 28 Fév 2006 23:20 #24036

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Tilou écrit: un mec est evnu sur un forum "tuning " faire de la pub pour un rasso a sarlat...

et puis on a simpatiser et voila...

houai je crois connaitre le loustique :lol: :lol: :lol:

Re: Comment avez vous ... 28 Fév 2006 23:56 #24040

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Tous le monde connais l'histoire ;-) bien dommage,mais quand on la adopté on sans décroche plus :grin: 776304B2 Vive

Re: Comment avez vous ... 01 Mar 2006 07:13 #24045

moi c'était zou si je me souvient bien qui est venu me chercher sur P... :lol:
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Re: Comment avez vous ... 01 Mar 2006 11:44 #24092

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ouuuhhh Zou va se faire copain maintenant..... :lol: :lol: :lol:

Moi c'est un certain Vinçounet qui est venu chercher par la peau du cul en plein conflit avec le webmaster du site ? 20? (c'est pas mal ça pour reconnaître de quel site on parle :lol: ) mais je l'avais déj? vu avant... ;-) )

Bon maintenant le site attire beaucoup plus de monde car maintenant en tappant "Probe" sur wanadoo, passion-probe est en t?te et comme la plupart des gents sont sur wanadoo c'est obliger qu'il est vu.....

Tien d'ailleur tant que j'y pense, petite histoire ouf qui date de deux jours ? peine... je m'en vais poster des lettres ? la communauté urbaine (pour du taf) et lorsque je ressort un mec me suis jusqu'? mon auto et me dit "c'est celle qu'il y a sur Passion-Probe celle-l?...?" moi , "heuuu oui, tu es passé sur passion-Probe..?" le mec "oui oui, rhal?l? je l'ai repéré avec les photos de Cherbourg, elle est trop belle avec ses jantes....".... et nous voil? parti discuter pendant plus d'un quart d'heure du site et des Probes.... il me disait qu'un pote ? lui en chercher justement une et que sinon lui passé de temps en temps sur Passion-probe sympatoche tout ça.... :grin: Ma Probinette victime de sont succ?s.... mdr :lol: :lol: :lol: m'enfin je l'ai inviter ? passer souvent nous dire un mot, je sais pas si il le fera....???

Pour revenir classement de Passion-Probe sur le net, on a peut ?tre moins d'enregistré içi que sur l'autre ? 20?, mais nous on a que des menbres ACTIFS, et pas 300 enregistré pour 10 poilus qui écrivent, içi c'est du 170 menbres pour 40 poilus actifs, sans compter les partenarias avec de tr?s bons sites auto (Sierra, Coupé Hynuda?, Cougar, MX-6, et le plus grand site de Jap Français JPcar.net ;-) ) ).... Le développement de Passion-probe ? bien évoluer en l'espace d'un an et j'esp?re que ça va continuer dans cette optique... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Comment avez vous ... 01 Mar 2006 11:55 #24097

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c'est clair, la Passion-probe déchaine les foules...moi j'adore !

t'a vu en parlant du site a 20? c'est tout de suite clair, sans etre méchant ou autre...moi perso j'ai pas apprécié, et ce site a été linché par une grande parti de mes potes qui disait " il se prend pour qui...lui "

bref on va pas polimiqué la dessus, passion-probe me convient bcp +; j'suis venu, j'ai vu, et j'repartirai pu :oops:

Re: Comment avez vous ... 01 Mar 2006 11:57 #24099

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit: c'est clair, la Passion-probe déchaine les foules...moi j'adore !

t'a vu en parlant du site a 20? c'est tout de suite clair, sans etre méchant ou autre...moi perso j'ai pas apprécié, et ce site a été linché par une grande parti de mes potes qui disait " il se prend pour qui...lui "

bref on va pas polimiqué la dessus, passion-probe me convient bcp +; j'suis venu, j'ai vu, et j'repartirai pu :oops:

Putain j'ai loupé ça moi.... :shock: :cry:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Comment avez vous ... 01 Mar 2006 11:59 #24101

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Maniac je comprend pourquoi je ne trouvais pas passion probe sur le net,sur google j'ai fait plus de 10 page sans le trouvé en tapant probe,et sur wanadoo ou yahoo ou bien voila il est referencé a la 2em place sur la 1er page.Et sur altavista il est juste en dessous du site a 20 euro :cry: 6B01A772 :lol: :lol: :lol: :lol: