Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Comment avez vous ... 04 Mar 2006 13:05 #24451

• rocheherve
  • Portrait de rocheherve
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:grin: Moi c'est un collegue qui me parler souvent d'un site qui etait mx5 pasion :?: donc je me suis dit qui il y aurait peu le meme site pour les probes :!: J'ai donc essayer plusieur orthographe et je suis tomber dessus :twisted: .et donc je me suis inscrit il y a moins d'une semaine. Personnellement je touve ce site tres bien :cool: .En survolant le forum j'ai vu que je pouvais trouver des conseils et des personnes qui partage la meme passion que moi la probe ;-) )

V6 de 97 moteur HS.
V6 de 95 en panne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment avez vous ... 04 Mar 2006 15:15 #24475

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Roche hervé écrit: :grin: Moi c'est un collegue qui me parler souvent d'un site qui etait mx5 pasion :?: donc je me suis dit qui il y aurait peu le meme site pour les probes :!: J'ai donc essayer plusieur orthographe et je suis tomber dessus :twisted: .et donc je me suis inscrit il y a moins d'une semaine. Personnellement je touve ce site tres bien :cool: .En survolant le forum j'ai vu que je pouvais trouver des conseils et des personnes qui partage la meme passion que moi la probe ;-) )

alors la chapeau...en tout cas j'pense qu'ici t'a frappé la bonne porte, pour ma part j'ai été super bien reçu...ça change d'ailleur :arrow:

Re: Comment avez vous ... 04 Mar 2006 17:26 #24493

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
On esp?re avoir des photos de la belle bientôt ;-) ) ;-) )

Re: Comment avez vous ... 04 Mar 2006 20:46 #24535

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
au risque de prendre un blame, un conseil [size=200:18hxi08b]SAUVEZ VOUS D'ICI !!!![/size] :twisted:

Re: Comment avez vous ... 09 Mar 2006 16:36 #25028

Bon moi je refais juste un ptit saut ici vite fait de temps en temps, c'est horrible de bosser a ce rythme... lol

Alors bas moi Passion Probe, je dirais que je ne sais meme pas qui a eut ce nom a C.... surment un gros debat sur MSN ou encore un truc dans le genre....

Sinon bas j'ai connus Alf avant passion Probe donc dans le jargon de l'internet je dirais a l'air primaire...
Et puis est venu Le site les premiere sorties, les premiers aperos, les premieres et perpetuelles galettes... Et puis voila...

Par contre faudrait juste souligner le gros travail qui est fait en amont par le webmaster et par les 40 alibaba qui anime ce forum.

A l'amour de Notre Femme et de Nos Maitresses, Puissent elles jamais ce rencontrées...

Re: Comment avez vous ... 09 Mar 2006 16:50 #25030

moi c set tat et nico qui me lon presenter ce petit site qui a tout d un grand
et depuit j en parle a tou ceux que sa peut interesser faut que je fasse attention a mais 20 euro lol
défenseur team bleu pacific

v6 de 96

Re: Comment avez vous ... 09 Mar 2006 16:52 #25031

Crevette écrit: Par contre faudrait juste souligner le gros travail qui est fait en amont par le webmaster et par les 40 alibaba qui anime ce forum.

je suis daccord avec toi il y passe ses nuits sur son bébé... (pas la disqueuse, mdr)

sa merite soit une ovation soit un tour en modus vert michigan :lol: :lol: :lol:
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: Comment avez vous ... 09 Mar 2006 17:19 #25033

Moi je peu lui offrir un tour en 406 hdi 110 BVA si il veu sa fais assez pepere je trouve... mdr

A l'amour de Notre Femme et de Nos Maitresses, Puissent elles jamais ce rencontrées...

Re: Comment avez vous ... 09 Mar 2006 20:48 #25066

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon pour en revenir au sujet initial c'est vrai que si on tape "Ford Probe" sur Google, ben arrivé ? la 10e page on ne trouve toujours pas le site ni le forum...

Alors il faut savoir deux ou trois trucs. Un des principaux crit?res de notation de google c'est le référencement. En clair plus il y a de sites et forums qui mettent un lien vers le site de passion probe, meilleure sera la note.

Ensuite il y a le titre de la page index.html, le titre actuel est tout simplement "passion-probe" je ne pense pas que ce soit optimum... "Passion-Probe le site des passionnés de la Ford Probe" serait beaucoup mieux car je pense que le trait d'union nuit au référencement.
Ensuite dans la page en elle m?me nulle part il n'y a écrit Ford ou Probe. Et ça c'est important !!!!
Donc entre les balises <BODY> et </BODY> il faut au moins que les mots principaux y soient présents une fois (pas plus) donc une phrase en dessous de la vidéo serait un énorme plus !!!! En plus rajouter le titre précédement cité en haut centré.

Et hop pas mal de pages gagnées !!!!
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: Comment avez vous ... 09 Mar 2006 21:06 #25074

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
houai !!!
ben j'en connais un queje vais pas tarder ? embaucher moi !!! ;-) ) ;-) )