Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Comment avez vous ... 09 Mar 2006 21:38 #25077

Ca n'a pas trop de rapport, mais j'ai reçu ca:

Bonjour [size=150:117o83if]Fadagio[/size],

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Comment avez vous ..." sur Passion Probe. Ce sujet a reçu une réponse de la part de "alf" .....

J'exige des excuses immédiates 33FECDC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment avez vous ... 09 Mar 2006 21:44 #25078

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
plus sa va moins je me dis que ce fut une bonne idée de changer de forum, et le pire c'est que je doute que je puisse revenir en arri?re !!!
j'ai compl?tement merdé l? !!! :sad: :sad:

Re: Comment avez vous ... 09 Mar 2006 21:45 #25079

mais non c'est pas grave ! :lol:

Re: Comment avez vous ... 09 Mar 2006 21:48 #25080

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Il est tres bien s'forum... tu verai le notre, c'est pitoyable a coté du votre :?

L'important c pas l'emballage, c'est ce qu'il contient...un savoir faire a moin de 20e par ans :lol:

L'ambiance ici est vraiment + que bonne, certain forum doivent en etre envieu croyez moi :roll:

Re: Comment avez vous ... 10 Mar 2006 07:32 #25092

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Alexis écrit: Ca n'a pas trop de rapport, mais j'ai reçu ca:

Bonjour [size=150:1oflhf8k]Fadagio[/size],

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Comment avez vous ..." sur Passion Probe. Ce sujet a reçu une réponse de la part de "alf" .....

J'exige des excuses immédiates 33FECDC

je m'excuse, cela ne se reproduira plus de l'oublier ? chaque fois !!! :lol: :twisted:

Re: Comment avez vous ... 10 Mar 2006 10:49 #25098

Moi je crois que c'est par google (je sais plus trop)

Mais quand j'ai commencé ? poster c'est quand il y a eu l'embrouille sur p24 !!!
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Re: Comment avez vous ... 10 Mar 2006 12:53 #25103

ManiacSound écrit: Tien d'ailleur tant que j'y pense, petite histoire ouf qui date de deux jours ? peine... je m'en vais poster des lettres ? la communauté urbaine (pour du taf) et lorsque je ressort un mec me suis jusqu'? mon auto et me dit "c'est celle qu'il y a sur Passion-Probe celle-l?...?" moi , "heuuu oui, tu es passé sur passion-Probe..?" le mec "oui oui, rhal?l? je l'ai repéré avec les photos de Cherbourg, elle est trop belle avec ses jantes....".... et nous voil? parti discuter pendant plus d'un quart d'heure du site et des Probes.... il me disait qu'un pote ? lui en chercher justement une et que sinon lui passé de temps en temps sur Passion-probe sympatoche tout ça.... :grin: Ma Probinette victime de sont succ?s.... mdr :lol: :lol: :lol: m'enfin je l'ai inviter ? passer souvent nous dire un mot, je sais pas si il le fera....???

Si si t'inquiete Maniac je suis bien la :lol: Je suis le pote du mec en question, celui qui recherche une probe :lol: (Bon ben moi plus besoin de dire comment j'ai connu passion-probe)

Re: Comment avez vous ... 10 Mar 2006 13:26 #25110

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
si tu vas dans " petites annonce " qui est sur le site tu en a deux belle a vendre ;-) ) ;-) )