Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 20:29 #86307

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bon afin que chacun s'y retrouve voici quelques détail :

le forum du probe club de france a été fermé par olivier ou adm.
suite ? sa j'ai remis en route le m?me style de forum, mais n'ayant pas le m?me nom de domaine, l'ancien ce terminait en COM et le nouveau en FR. et j'aiderais le futur webmaster qui sera surment Pierre dans les début ...
perso je trouve qu'il y a suffisament de place pour les deux forum, chacun coisira celui qui lui convient le mieux, sans qu'il y est le moindre soucies entre les deux forum ni compétition etc etc ...

perso acheter la base de donnée ? olivier alors qu'elle ne lui appartien pas, je trouve sa pas trop normal ...

donc que sa soit le forum du PCDF ou PP, il n'y a qu'un seul but ? obtenir : l'entraide entre probistes ..., alors balladez vous entre les deux forum ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 20:51 #86315

Eric écrit: PS: j'esp?re que sur ce forum on ne se fait pas bannir quand on dit ce qu'on pense, mais j'avais trouvé l'accueil tr?s sympa ? l'inscription sur PP, et l?, tout d'un coup, je me pose des questions...

? :mefie:

Faut pas tout mélanger
v6 michigan 1997

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 21:03 #86321

alf écrit: perso je trouve qu'il y a suffisament de place pour les deux forum

Mon idée, (qui n'engage que moi) est qu'il n'y a aucun intér?t ? y avoir 2 forums... on est une seule grande famille, on a pas besoin de 2 maisons.
Mon inquiétude est la mine d'or de renseignements, accumulés pendant 4 années, perdue.
16v Electric blue mai95 (fab94)
Cuir Sundeck, JR filter, tube afrique,
double Rémus, NGK Iridium, BBS LM 18",
becquet, HID, AB, alarme 2way, maqu. 24vGTS

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 21:09 #86322

PS: j'esp?re que sur ce forum on ne se fait pas bannir quand on dit ce qu'on pense

biensure que non ici l'application du ban est limité a ceux qui insultes ou cherche la mouise. un forum est basé sur la communication si on ban a tour de bras ceux qui ne pense pas comme nous je ne voies pas l'interet d'un forum.

J'ai eu des echos sur des bans a cause de la façon de pensé de chaqu'un sur un autre forum de probe on voit ou ça la mené...

pour la vente de sauvegarde il faudrait changer le titre du topic. je voies pas ou est la solidarité la
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 21:49 #86330

oui il n'y a pas vraiment d'interet ? avoir 2 forums.

l'idée de le recreer etait plutot de differencier 2 ambiances différentes :

- pcdf : plus "serieux"
- PP : plus déconneur (ce qui peut ne pas plaire ? tout le monde)

Quand ? la "perte" des données, on ne peut s'en prendre qu'au responsable qui a eu des réactions ... assez discutables
v6 michigan 1997

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 22:54 #86336

Dans mon esprit l'idée de recréer un forum avec une adresse tr?s proche était valable pour pouvoir réindexer les anciens membres de PCDF vers PP (paske l? on a vraiment perdu du monde en route :schock: )
Et je pense que poss?der une Probe, aussi fiable soit-elle au départ, et s'en occuper tout seul dans son coin, ça peut ? un moment ou ? un autre virer au cauchemard...
16v Electric blue mai95 (fab94)
Cuir Sundeck, JR filter, tube afrique,
double Rémus, NGK Iridium, BBS LM 18",
becquet, HID, AB, alarme 2way, maqu. 24vGTS

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 23:08 #86338

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Eric écrit:

nawack écrit: vendre une sauvegarde ???? on hallucine la

Bin c'est la loi de l'offre et de la demande... pour les raisons ci-dessus citées je serais pr?t ? mettre la main au porte-monnaie.

Vendre une base de donnée comme celle du forum est totalement illégale ! Olivier, ADM ou qui que ce soit ne peut pas ?tre propriétaire des propos et écrits tenus par les utilisateurs ! Les écrits que j'y ai postés sont ma propriété intellectuelle et nullement celle des admins du forum. Il est donc totalement illégal de vendre de telles infos. Et comme je l'ai déj? dit, s'il s'avérait que soient vendues ces infos j'envisagerai sérieusement une action en justice. Faut pas se fiche de la t?te des gens, se faire de l'argent sur le dos des bénévoles et utilisateurs, mais o? va-t-on ?!! :x
La façon de faire d'Olivier est ? gerber, mais il ne sert ? rien de temp?ter, je ne pense pas que quelqu'un puisse un jour lui faire changer de façon de faire... tout le monde sait comment il agit :x x x

Eric écrit:

alf écrit: perso je trouve qu'il y a suffisament de place pour les deux forum

Mon idée, (qui n'engage que moi) est qu'il n'y a aucun intér?t ? y avoir 2 forums... on est une seule grande famille, on a pas besoin de 2 maisons.
Mon inquiétude est la mine d'or de renseignements, accumulés pendant 4 années, perdue.

Comme ça a été dit ? plusieurs reprises, un seul forum, quel qu'il soit, est synonyme de monopole avec toutes les dérives qui en découlent. De plus je pense que l'esprit des deux forums et la façon de concevoir notamment les meetings sont différentes. Il faut contenter les façons de voir de chacun et je pense que passion-probe et PCDF répondent ? tous les besoins.
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 23:12 #86339

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bon ben voil? une fois de plus une bonne explication ;)

j'ajouterais que certain sont attaché au forum du PCDF, d'autres navigue entre les deux et pour certain reste sur l'un ou sur l'autre ..., je pense que c'est vraiment bien qu'il y est les deux forum ;)

Re: Entraide .... 31 Déc 2007 01:01 #86340

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium

alf écrit: bon ben voil? une fois de plus une bonne explication ;)

j'ajouterais que certain sont attaché au forum du PCDF, d'autres navigue entre les deux et pour certain reste sur l'un ou sur l'autre ..., je pense que c'est vraiment bien qu'il y est les deux forum ;)

ouah quel fin d'année,je suis d'accord avec ci dessus ,je suis pas tres ancien avec ma probe 11 mois et je naviguais sur deux voir plus de site pour trouver renseignements,malheureusement l'un des forums a fermer suite ? diverses choses (ayant lu tous ce qui se disaient,les gueguerres pas mon soucis) ma priorité est de m'occuper de ma probe avec des gens qui m'aident car ils connaissent le sujet. lelitisme de certain pas mon probleme. j'ai trouver ma probe ds les petites annonces de l'ancien site
je navigue donc sur deux forums et je n'ai aucun grief envers personne

alors en cette fin d'année un seul mot d'ordre et une seul question.
amour et pardon
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Re: Entraide .... 31 Déc 2007 03:49 #86341

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Moi j'aimerai bien un peu de gloire et de beauté :lol:
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!