Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 06:45 #91638

alf fait pas chier tu restes sinon je t explose la ganache :p
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 08:06 #91641

la preuve que tu es indiscosiable de PP est que tu ne peux t'absenter queques jours sans que l'on s'en aperçoive ,et que l'on s'en inqui?te :o

comme je l'ai dit sur le tchat il te reste plein de choses a faire si tu as le bourdon au lieu de faire le penseur de Rodin viendez donc ici car tu nous est indispensable ! :marteau:

regarde ce bébé il ne se passe pas de jour sans nouvelles inscriptions c'est une tr?s belle réussite qui mérite de perdurer ,car ici on :cry: de joie

on ne remplace pas un poilu comme toi par un autre ;)
bien amicalement Poulain

mx6 24v , jaguar 32v

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 09:31 #91647

OUI OUI OUI, sans toi, ce ne srait plus PP mais peut etre...

Un fondateur, un précurseur, on a besoin de toi, tes conseils, tu nous donne l'envie ! UN LEADER :lol: :lol: :lol:

Alors sans toi... :cry: :cry: :cry:

non, j'y pense m?me pas :x marteau:

RESTE AVEC NOUS ET CONTINUE COMME CA, c'est le seul forum ou je tchat un peu, car plus que convivial

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 09:48 #91649

et alf qu'est ce que nous fait la.

on veut garder notre mascotte poilue ! donc t'as pas interet ? partir, sinon je viens repeindre ta maison en vert michigan

et la t'aura la honte de tout ton département :lol:
v6 michigan 1997

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 09:52 #91650

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
enfin, il se tire ce vieu poilu, il été tant de reprendre les rennes de passion probe.

c'etait sur, il a commencé ? creser sa tombe dans le garage l'an dernier. c'etait un signe :lol:

bon, en tant que vieu de passion probe (mais trés jeune dans la tete, voir immature parfois, surtout en fréquence alf). ça revient tous les ans cette affaire. :cry:

[size=150:14mwmte7]aller ALF, organise nous un petit meeting pour te remotiver[/size] ;)

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 10:07 #91652

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Hi hi hi bonjour les p'tits loups ! :D

Bravo, et continuez ? lui faire la t?te comme un placard, c'est tr?s bien !!! :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: ;)

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 10:46 #91653

Je ne me manifeste pas souvent , mais l? apparemment il y a urgence !!

Bon Alf arr?te tes conneries !! t'es le front man de PP depuis 4 ans , je connais tr?s bien ton envie de te renouveller et de faire autre chose, mais on peut tr?s bien mener plusieurs projets en m?me temps ! surtout que t'es pas seul ici!!!
laisser tomber PP c'est comme faire une fosse avec des paroies d' agglo !! t'as bien vu ça se casse la gueule!!!
et ce forum , beaucoup y sont attachés et n'ont pas envie de le voir s'écrouler !!
t'es la pierre centrale de l'édifice que t'as construit ....on pourrait dire que modo et admin en sont aussi les fondations , et les membres... ben la construction !! pour au final avoir un petit nid doulillet o? chacun s'y sent bien !

punaise ça y est je fais comme Twice , un roman !!
ben tant pis s'il faut au moins ça , pour te faire réagir et de dissuader de laisser PP de coté alors je continue !!
Comment ça t'as mal ? la t?te ...m'en fout !!!! Vas te prendre un Aspégic et reviens lire la suite !!!

oui bon l? c'est moi qui arrive au bout de mes arguments , c'est vrai qu'une boule de poil c'est t?tu quand m?me !! quand ça a une idée dans la t?te , ça l'a pas ailleurs ...
m'enfin vu les réaction de tous je pense que le vieux poilu va réffléchir ? deux fois avant de nous ressortir pareille conneries ....
et pis quoi encore pp sans Alf c'ets comme un gateau au chocolat sans chocolat !! ( c'est dégueux et c'est fade !! ) et personne ici n'a envie de voir ce forum s'affadir ...
ben ouai Alf tu met de la couleur ? ce forum , de part ton humour ( parfois douteux ) tes réfflection ( AH parce que tu sais réflechir aussi ??? ) tes conseils ( enfin sauf pour les probl?mes de fils noirs => dépannage express par Thierry 31 !!!)
enfin je te chambre comme toujours , si je le fais pas ,je sais que d'autres s'en chargeront , mais j'aime bien en rajouter aussi !!!

Bref tout ceci pour dire cel? :

ALF FAIT PAS CHIER !!! T'AS CREE PASSION PROBE !!!
T'AS SIGNEC'EST POUR EN CHIER !!! ET ON EST LA POUR CA !!!!!

bisous mon chéri !!!
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 11:20 #91661

:Bise: :bravo:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 11:36 #91665

allez alf reste avec nous car je n ai pas encore le plaisir de te connaitre peux etre au prochain meiting en bretagne :Sourd: :biere:

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 12:14 #91677

il sait aussi bien ce que j en pense le poilu...et il me le dira pas en face aussi...sinon y a de la castagne de poilu ds l air

:!: BOULETTE général sur le poilu au prochain meeting :!: :lol:

plus sérieusement, comme dit Twice, cet periode est bien d actualité pr moi aussi..ms bon on tient le coup

maintenant Alf tu decharge un peu de ton taff car y a du monde qui peut t aider...si au lieu de mettre 1 mois pr un new forum tu met 10ans...nous ca nous va

T es un peu un EMBLEME passion probe...et sans toi, c est un bout en moin de PP....comme si tout les membvre partait et te laissait juste toi et le forum

Prob'snake & babysnake