Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 12:27 #91682

slt alf,ah non ne nous lache pas :(
Pour ma part, si j'ai une probe , c'est grace a toi l'ami ;) .J'ai parcouru ce site de long en large avant de me decider d'en acheter une.Je suis sur que beaucoup de futurs probistes tombe sur ton site( en tapant sur google) avant de se decider d'en acquerir une.Franchement, tu fais du bon travail et c'est grace a des personnes comme toi que la probe existe encore en France. Car ca ferait belle lurette qu'elle aurrait disparu de nos paysages :cry:
Tu peux etre fier de ton site car tu es le seul existant en France ;)
a+ Alf :reveur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 12:44 #91689

Moi non plus je n'ai jms eu l'immense plaisir de rencontrer le grand ALF... :allah:

Le "padré" de la "famille passion probe" lol

:Sourd: [size=150:dcmbo9bv]alors reste avec nous, sinon ça va chier !!! [/size]
PROBEABLEMENT : NO PROBE LEM !
.-> <a class="postlink" href="http://www.your-probe.skyblog.com">http://www.your-probe.skyblog.com <-.

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 14:52 #91710

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:up: :up: :up: :up: :up:

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 17:11 #91723

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bon ben je signe aussi!
j ai deja tout dit sur le tchat.... PP sans alf ben heuuu... j ose po imaginé :cry:

ps: il me reste encore du PQ du meeting de romo et des confeties :roll:

vivement le prochain gaillac! :D
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 18:27 #91729

Alf,

A l'heure d'aujourd'hui Le PCDF ne serait plus l? si tu n'aurais pas été l? (je crois).

Maintenant ? l'heure d'aujourd'hui tu fais partis du peu de monde qui ont donné une réelle chance ? la probe.

Tu as fais le plus dur crésation du site et du forum,dépanner les probistes en détresse,bataillé contre o... redonné une chance ? PCDF et j'en oublis!!!

Tu es l'esprit de passion-probe.

Maintenant la mentalitée d'entraide est l? et moi perso je veux encore + ressérer ça ;) avec le PCDF qui va se réveillé et je compte sur toi l'ami pour m'aider!!!!!

Arr?te de faire ton vieux grincheu :p
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 18:37 #91731

et j'en rajoute encore ,car nous parlons probe serte , mais je vais parler également mx6 car c'est toi qui nous a acceuillit nous qui somme si peut nombreux que serions nous devenu sans PP et ses membres ?
:?: :roll:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 19:22 #91740

wickerman écrit: bon ben je signe aussi!
j ai deja tout dit sur le tchat.... PP sans alf ben heuuu... j ose po imaginé :cry:

ps: il me reste encore du PQ du meeting de romo et des confeties :roll:

vivement le prochain gaillac! :D

Jvous mettrai a la flotte tout les deux comme ca :roll:

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 19:30 #91745

• blackangel
  • Portrait de blackangel
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Cher ALF il y a une raison parmis des millers qui me derange le plus dans le fait que tu partes c'est qu'on c'est encore jamais vu et ca vraiment tu peut pas y echapper avant de quitter PP.Donc comme j'ai beaucoup de mal a me liberer :roll: eh bien je pense que tu vas etre contraint a rester encore une bonne vingtaine d'année minimum avant que l'on se voit :D .
En plus ton avatar est adoré par mon fils si tu es plus la y'auras plus ton avatar et mon fils va etre tout triste :cryhappy: tu peut pas faire ca a un enfant de 4an quand meme? :boxe:
Et franchement tu va t'ennuyer sans nous alors surtout reste parmis nous et vient donc faire un tour par chez nous on va s'occuper de ta deprime tu verras apres tu voudras meme t'installer par la .
En plus tu n'as jamais la probe black et franchement ca vaut le coup d'oeil et puis y a encore des truc a faire dessus donc si tu pouvais passer ca serait cool tu m'aiderais un peu. :D
Aller reste tu va pas lacher ton bébé qd meme sans toi PP serais completement different .
RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryhappy: STP :cryhappy:

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 22:01 #91761

Mais qu'est ce qu'il nous fait Alfounet ? :marteau:

Viens donc faire un petit tour en Sarladais, je réserve au "Gaulois", un petit sanglier, rien de tel pour remonter le moral ! :smile:

Passion-Probe sans toi n'existerait pas :cry: et ne serait pas ce qu'il est :p

Alors réveille toi ! :arrow: Si je descend sur Gaillac tu va savoir pourquoi tu as mal ? la t?te :mad2: :boxe: :marteau: :x

:coeur:

SUNDECK

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 10 Fév 2008 22:25 #91763

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
haa !!! un sundeck comme je les aime !!!! toujours plein de vérités (surtout pour le mal de tete :lol: :lol: