Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 13 Fév 2008 08:56 #92117

je peux comprendre que l'on ai des doute , ça s'appelle de l'honn?teté mais dans le cas présent l'honnetté c'est de rester ,car pp a besoin de toi et fait nous confiance on va t'occuper pour t'enlever tes doutes
amicalement
poulain

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 13 Fév 2008 10:21 #92118

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit: tu as une vie Alf...une famille, des chose personnelle

personne ne te demande d'etre la 24h/24...et comme j'l'ai déja dit, si il faut 3 ans pr faire ce que t'a eenvi pr le forum bah prend le temps, on s'en fou ms tu part pas d'ICI sinon bcp feront pareil juste pour t'emmerdé...

MOI le 1er :D roll:

En gros et résumé par les soins de Snaky, c'est exactement ce que je lui ai dit hier soir, et il a tr?s bien percuté ! :p

- Personne ne te demande et ne t'a jamais demandé d'?tre l? 24h/24h, et de pondre une "nouveauté", tous les matins ...... -,

- Le manque de motivation : tout le monde y est sujet, ? un moment ou ? un autre, et plus particuli?rement quand on a d'autres préoccupations ou d'autres priorités en t?te, donc rien de franchement dramatique l? dedans ...... -,

- La nécessité, l'envie, le besoin, l'obligation familiale de songer ? avoir une autre caisse qu'une Probe :
non seulement n'a jamais été incompatible pour qui que ce soit ici, et Dieu sait que les exemples ne manquent pas de ceux parmi nous qui ont un autre véhicule, en plus ou ? la place d'une Probe -,
mais en plus, n'a jamais remis en cause pour autant, l'intér?t et la passion que chacun d'entre nous peut continuer ? avoir pour les dites Probe !
De plus et comme tu l'as dit toi-m?me, tu comptes garder la 24V, alors, ce n'est pas une Probe ça peut-?tre ?! pffff ! Mdrrrr !!! :rire:

Donc je ne vois pas pourquoi, ce qui est valable pour tout le monde, ne pourrait pas l'?tre pour toi, sous prétexte que tu es le Webmaster ......
On a pas encore exigé de toi que tu te fasses tatouer ou marquer au fer rouge sur le front :
"Je suis le Webmaster de PP, donc je ne peux et ne dois penser QUE Probe" !!! :p lol:

- Comme l'a souligné aussi Snaky :
ne t'avise pas de songer ? quitter PP ou ? passer la main, faute de quoi, ON SE CASSE, moi la premi?re, bras dessus bras dessous avec Snaky, et je sais par avance que ce serait majoritairement le cas de bien d'autres ......., alors tu vois un peu la responsabilité morale que tu as ! :roll: :diable:
A ma connaissance, un Webmaster qui saborde son propre Site en se cassant, dans les annales il n'y en a eu qu'un ...., et je ne crois pas qu'il y ait photo entre ce personnage et toi : nous sommes bien d'accord ??? :p p p -;

- Pour finir enfin, Snaky peut parfois faire peut-?tre tr?s fort en mati?re de "gros c.. chiant" - (c'est lui qui le dit hein, pas moi !) -, mais tu sais par avance qu'? côté de moi, ce sera un enfant de choeur, alors tu sais ce qui t'attend le cas échéant ! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :bleh2: :bleh2: :bleh2:

Voili voil?, j'ai fini ! :rire: :rire: :rire:

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 13 Fév 2008 11:14 #92121

puis c'est pas grave si tu n'a plus de probe pourvu que la prochaine et aussi les phare escamotable comme celle de coyote l'esprit reste le meme donc si tu achete une autre voiture je te fait une liste se sera

mr2
3000gt
celica
ferrari
corvette
firebird
200sx

et j'en passe j'espere juste qu'elle aura les phare esca enfin tu me comprend quoi
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 13 Fév 2008 11:31 #92123

mcm2 écrit: puis c'est pas grave si tu n'a plus de probe pourvu que la prochaine et aussi les phare escamotable comme celle de coyote l'esprit reste le meme donc si tu achete une autre voiture je te fait une liste se sera

mr2
3000gt
celica
ferrari
corvette
firebird
200sx

et j'en passe j'espere juste qu'elle aura les phare esca enfin tu me comprend quoi

ne soyons pas si sectaire.......y'a les mx6 aussi qui ne les ont pas!! :marteau:

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 13 Fév 2008 12:37 #92149

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:up: :up: :up: :up: :up: :bravo:

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 13 Fév 2008 19:13 #92183

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 13 Fév 2008 19:23 #92184

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Apres avoir eu une petite conversation avec mon ami Alf hier soir, je comprends tout a fait son petit manque de motivation et comme je lui ai dit, j'ai eu a peut pres la meme chose quand j'ai demandé de l'aide pour avoir un coup de main pour la base de données...

Il y a plusieurs choses qui ne vont pas ou pas trop...mais avant tout,je tiens a souligner que chaque membre est libre de faire ce qu'il veut...on oblige personne a partir comme a rester (c'est pour le ? si tu pars, je me casses... ?.d'ailleurs, ce n'est pas avec du petit chantage comme celui la que le moral de passion probe va aller mieux...Etant a peut pres sur la meme longueur que notre ami, je pense que pour lui, son bonheur est la creation et la continuité de passion probe et tout les effort fourni pour garder ce forum tres conviviale ont débuté grace a lui...Une superbe entente et cohésion c'est formé jour apres jour au sein de PP et d'apres moi, son souhait serait que PP reste car c'est ce qu'il a voulu depuis le debut...personnellement, meme si la plupart des membres partent, meme si je n'ai pas le temps de tout faire tout seul, ben je continuerai la base de données de PP car nous sommes tous des passionnées et qu'il n'y a pas que nous qui sommes passionnés de probe en france...il ne faut pas reagir en egoiste mais plutot en (qu'est ce que je peux faire pour faire avancer la machine etc...).D'ailleurs, voil? un exemple tout con...avec Alf, au meeting de romo, on avait eu l'idée de faire un site pour mettre le plus de données possible sur la probe et on avait meme envisagée de faire une base de données pour la france (un truc gigantesque lol)...donc apres avoir mis des limites droites et gauches, me voil? parti pour faire un site et comme je voulais recenser le nombre de probiste en france et ne pas laisser l'acces a tous (pour des raisons de copyright etc.., je me suis tourné sur un forum. Jusque la, pas de pb mais c'est apres car vous etes la pour donner des idées mais a plusieurs reprise, j'ai demandé un coup de main de la part des membres pour completer la base de données et personnes n'a envoyé de MP ou mails a moi pomme ou a alf pour proposer un coup de main ou un tuto etc...et ce depuis romorantin...donc des fois, il faut se mettre a la place des autres (alf par exemple...c'est peut etre un (ras le bol) passager d? a ses petites choses qui ne font pas avancer la machine)...on a un forum qui tourne du tonnerre, on a notre propre base de données mais on reste toujours au meme endroit...il faut avancer, il faut faire quelque chose pour que passion probe prenne de l'ampleur, qu'il soit connu du monde entier, avoir notre club ou je sais pas moi (faites marcher votre imagination...)Enfin je vais pas faire un roman quoi que c'est deja pas mal mais bon, reflechissez bien et posez vous les bonnes questions...

Alf, si j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas, j'en suis desolé et mon msn est allumé pour la fessée mdr...

A+

Sagittaire57

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 14 Fév 2008 06:29 #92271

ceci n'est pas tout a fait juste ,car je t'ai envoyé des mp ; j'ai été un des premier a m'inscrire sur ce nouveau forum et a y faire des transferts mais je ne suis pas tr?s calé en informatique
:marteau:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 14 Fév 2008 11:22 #92290

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ça aussi c'est pareil faut s'inscrire de partout 18 000 foi....faut comprendre que ps ttl monde le fassse aussi

le forum va bien on passe a une autre version si il le faut, ms apres les gens ont pas tous envi de s'inscrire partout

Re: S.O.S. - S.O.S. ! WEBMASTER en péril !!!!! 14 Fév 2008 20:20 #92352

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
oups, desolé poulain, je me suis mal exprimé :oops: ...je rectifie le "personne" en "une mini minorité " lol...il y a certes quelques personnes qui m'ont aidé meme si elle ne sont pas des pros de l'ordi...je parlais de personne "en general" poulain..donc ne te sent pas visé stp... :? sinon, c'est vrai que c'est chiant de s'inscrire tout le temps mais on aurait un portail sur le forum, ca serai plus simple pour que je puisse travailler mais a priori, cela n'est pas possible...sur ce type de forum...je pense qu'il faut trouver un moyen ou alors s'adapter...en meme temps, avec la connection automatique, tu n'as qu'a mettre ton MDP qu'une seule fois ;)

PS: je vais voir avec alf pour une nouvelle version compatible avec un portail...

A+

Sagittaire57