Hello,
Tu peux y aller pour les silencieux venant d'Allemagne, sa vaut le coup par rapport aux autres tarifs que tu peux trouver, niveau qualité je ne serais te dire concernant le silencieux, par contre j'ai commandé sur
ebay.de (vendeur lavoiture24) une tresse d'échappement avec le tube de descente pour mon 16v, tarif défiant toutes concurrences car je l'ai eu pour 60€ livré, niveau qualité ba c'est pas trop mal car aucune modif à faire et les soudures pas trop dégueu, puis niveau SAV ils déchirent les allemands, après avoir changé ma tresse j'ai le collecteur qui a laché, ce qui fait que ma tresse n'était plus soutenu du coup j'avais une fuite sur la tresse un mois après l'achat, j'ai envoyé un mail le lundi pour leur indiqué que la tresse était défectueuse, le lendemain ils m'ont répondu qu'ils m'en renvoyaient une nouvelle et dès que je l'aurais monté je devais renvoyé l'ancienne, et pour renvoyer l'ancienne ils m'ont fait parvenir un bordereau ups prépayé donc je n'avais même pas besoin de payer les frais de port

Et le jeudi j'ai reçu la tresse neuve

T'embêtes pas commandes chez eux