Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Pare-soleil 21 Jui 2015 14:26 #172515

• Diraxel
  • Portrait de Diraxel Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Pas sûr d'être au bon endroit, faute d'avoir trouvé un truc du genre équipement intérieur...
je voulais juste partager mon dernier achat accessoire : un pare soleil. Non pas celui qui sert à protéger les yeux d'un soleil bas sur l'horizon mais celui qu'on met sous le pare-brise pour réduire l'effet du soleil dans l'habitable. Je n'ai pas de photo là tout de suite mais j'apprécie vraiment : il est bien à la taille du pare-brise de la Probe et tient parfaitement, contrairement aux universels qui couvrent rien et qu'on a bien du mal à faire tenir. Je l'ai acheté aux US, sur cette page où l'on peut préciser son modèle etc, en mettant bien "Probe II" (il y a une autre page mais on n'y trouve pas la Probe)
www.autonotions.com/interior/sun-shade/c...03.html#.VYas7JN9y1s
Ca m'a couté 35,99 USD + 24,85 USD de frais de port par USPS (et donc je suis passé à travers les droits de douanes ;) Pas forcément donné mais en ce moment je dois laisser ma titine au soleil et je suis bien content d'avoir ça. Ils peuvent l'envoyer "enroulé" ou "plié". Pour ma part, c'était enroulé.
Probe 2.0L 16V 1995
Pacific Green

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pare-soleil 21 Jui 2015 15:01 #172518

Merci pour cette trouvaille qui épouse parfaitement la surface du pare-brise. :thup:

J'ai effectivement dans mon coffre un pare-soleil dépliant avec film d'alu réfléchissant (style accordéon) qu'il faut installer derrière le pare-brise avec les moyens du bord et l'art de le coincer sans être trop pressé, puis quand tu refermes la portière, le pare-soleil retombe dans un angle. :x . il faut de nouveau le réajuster. :lol:

Ça prend du temps à installer ces vieux modèles de pare-soleil, mais ce n'est pas toujours très esthétique à l'extérieur. :p
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Pare-soleil 21 Jui 2015 15:15 #172519

merci pour le lien
j etais en train d en faire un , j ai découpé dans film isolant alu/papier bulle ..mais le plus chiant c est de coudre les attaches et faire le tour pour éviter qu il se dépouille.... :pinch:
ford probe 16v noir 1995 232mk
ford probe 16v rouge 1996 152mk....ha non 172 maintenant ...

Pare-soleil 21 Jui 2015 16:19 #172522

C'est pas mal du tout ce pare soleil, et surtout si on veux pas que les plastique du tableau de bord craquelle, impératif a mettre! Merci pour le lien
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Pare-soleil 21 Jui 2015 20:26 #172532

• Diraxel
  • Portrait de Diraxel Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Probe 2.0L 16V 1995
Pacific Green

Pare-soleil 23 Jui 2015 11:07 #172542

Excellentes photos.
Ce pare-soleil est bien adapté aux dimensions pour une mise en place rapide. :thup:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

• Page :
  • 1