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Re: Sondage Diagnostique... 14 Mar 2005 21:03 #7444

  • ManiacSound
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Non ce voyant
n'a rie n? voir c'est juste pour te dire que ton moteur est coupé (qu'il tourne pas)...... Le
voyant dont parle notre Grand Alexis, c'est le voyant marqué "Chek Engine", si tu l'a pas, tu
fais comme moi et tu prend ta diode..... ;-) ) ;-) ) ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: Sondage Diagnostique... 15 Mar 2005 01:09 #7451

  • Thierry31
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alf écrit: 57D6BA01 57D6BA01
va bientôt y avoir un dossier complet
sur le site conernant les probes 16 & 24, avec tout ce qu'il faut savoir !!!
mais ça me
prends pas mal de temps pour tout mettre en page html, faire les menus corriger les petits bugs
!!!
mais il va y avoir pas mal d'infos pratique !!!!

Des promesses
des promesses :lol: :lol: :lol:
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

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Re: Sondage Diagnostique... 15 Mar 2005 07:45 #7453

  • alf
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houai ben rigole
pas !!!
c'est pas évident leur truc !!!
bon reste plus que la 24v ? faire !! ;-) ) ;-) ) ;-) )

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Re: Sondage Diagnostique... 15 Mar 2005 12:45 #7458

il ressemble ? quoi
ce voyant?
car j'ai essayé sans diode et aucun voyant qui clignote !!!
aussi non
comment fait-on le montage de la diode avec la résistance et quel résistance faut-il
mettre?
@+ 15degré pour la lorraine on en profite lol :cool:
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Re: Sondage Diagnostique... 15 Mar 2005 15:52 #7463

  • ManiacSound
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UP..........

Reprend le post depuis le début, tout est indiquer......

Pour le voyant
Chek-Engine, ben c'est un voyant o? c'est écrit Chek-Engine, mais m'en rappel pas en
avoir déj? vu....?!?

Qui poss?dent ce voyant.....??? :eek: :?:

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Re: Sondage Diagnostique... 15 Mar 2005 20:50 #7487

compris mais juste
une derni?re chose comment reconnait-on le + ou le - d'une diode :?:
et de quel coté
doit-on souder la résistance :?:
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Re: Sondage Diagnostique... 16 Mar 2005 12:19 #7518

  • ManiacSound
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Alors l?, avec
Waldo, il n'y a plus de secret.......

Sur une diode, il y a une pate plus grande que
l'autre, celle-l? c'est le plus, et c'est l? que soude ta résistance (la résistance elle n'a pas
de sens c'est bipolaire comme une ampoule)...... La pate la plus courte c'est le moins de ta
diode.....

Bon maintenant, si tu as encore 10 000 questions , vas'y on est chaud.......
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: Sondage Diagnostique... 16 Mar 2005 13:34 #7528

Mais ? quoi sert
ctrtre resistance, c'est une diode 12v on peut donc la remplacer avec n'importe quelle
ampoule, il me semble puis souder une resistance comment l? je suis pas

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Re: Sondage Diagnostique... 16 Mar 2005 14:50 #7533

  • ManiacSound
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Bon je reprend
encore une fois, si tu poss?de une diode 12v (non clignotante) pas besoin de résistance tu la
branche en direct en respectant tout m?me les polarités.... :smile: Si tu pos?de une diode
tradditionnel qui fait entre 2 et 3 volts tu soude une petite résistance pour ne pas faire sauter la
diode sur 12v (et attention car une diode suralimenté explose)....... :twisted: :roll:

Voil?
pourquoi une résistance ou pas...... ;-) )

Une ampoule ? un temps de chauffage, donc
nul pour lire les code erreur, la diode est plus rapide..... :grin:

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Re: Sondage Diagnostique... 16 Mar 2005 18:19 #7555

j'ai tout acheter il
y a plus ka!!!! :grin:
si je retrouve mon vieux fer,je te dis ça demain!!!! :razz:
mais c'est
excelent en cas de panne!!! :eek:
au moin ce serai toujour le diagnostique
d'économiser!!!!!
si on leur donne le code !!!! :roll:
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