Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Purge systeme de frein sur mx6 2.0 17 Sep 2017 01:06 #180189

  • JOHN
  • Portrait de JOHN Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 40
Bonsoir à tous..
J'ai un gros probleme de purge suite au remplacement des flexibles de frein avant..j'ai suivi la procedure de purge de doc technique en commencant par la roue ARD, AVG, ARG et enfin sur AVD. Mais ma pédale est toujours aussi molle et aucun freinage.
Y a t il une astuce particuliere sur les mx6?
Merci de votre aide.
mazda mx6 2l 16s de 93 177600 km

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Purge systeme de frein sur mx6 2.0 17 Sep 2017 11:03 #180190

Salut, :)


Déjà, il te faut un tuyau plastique transparent qui se fixe sur la vis de purge, le bout du tuyau doit tremper dans un bocal ayant déjà du liquide de frein, DOT 4 ou DOT 5.1 ce système permet de ne pas avoir de remontée d'air dans la tuyauterie des freins.

Il faut pomper sur la pédale de frein, moteur au ralenti, ouvrir la vis de purge puis la refermer avant de relâcher la pédale de frein et ainsi de suite... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune bulle d'air visible dans le bocal de purge, là où se trouve le tuyau plastique transparent.

Ne pas oublier de remplir les 2 réservoirs dans le bocal plastique du lockheed sous le capot moteur.
1er réservoir pour les freins et 2ème réservoir dans le fond pour la partie embrayage.

D'autres avis suivront... :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Purge systeme de frein sur mx6 2.0 17 Sep 2017 20:48 #180192

Tu as peut-être une bulle coincée quelque part. Parfois il faut démonter les étrier et les retourner pendant la purge pour résoudre le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 169 invités et aucun membre en ligne