Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Recherche collecteur Inox 28 Aoû 2013 17:52 #161750

• Pportos
  • Portrait de Pportos Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
Bonsoir les amis :love:

Je vais commencer a toucher la ligne d'échappement ( enfin ), et j’aurais besoin déjà pour l'avoir en stock un collecteur en inox 4/1 pour ma bibine de 115 ch !
Pour ceux qui on chez eux , est qu'il veulent s'en débarrasser proposez vos prix par MP !

Sinon si vous avait des liens sûr et de bonne qualité je ne dirais pas non :roll:

PS : Je chercherais quelqu'un qui sache changer les poussoirs Hydroliques , sa commence à me souler :marteau: elle ronronne pas :fache:
Bien sur l'heureux élue sera payé :yuck:

Merci d'avance 8)
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche collecteur Inox 28 Aoû 2013 22:51 #161757

Le collecteur inox c'est mieux en 4-2-1. Tu pourras peut être pas remettre le pare-chaleur selon les marques. T'en trouves sur eBay sinon si tu veux les marques tu regardes dans divers j'ai traduit une base de données de marques et de pièces des US, tu y trouveras ton bonheur.
Pour les poussoirs je sais faire. Si tu as ce qu'il faut, quand j'irai mieux...

Recherche collecteur Inox 29 Aoû 2013 00:27 #161760

• Pportos
  • Portrait de Pportos Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch

coyotanark écrit: Le collecteur inox c'est mieux en 4-2-1. Tu pourras peut être pas remettre le pare-chaleur selon les marques. T'en trouves sur eBay sinon si tu veux les marques tu regardes dans divers j'ai traduit une base de données de marques et de pièces des US, tu y trouveras ton bonheur.
Pour les poussoirs je sais faire. Si tu as ce qu'il faut, quand j'irai mieux...

D'accord en 4-2-1, je vais me renseigner et je choisirait , oui je l'avais mit en favoris , faut que je trouve parmi tant d'autres :roll:

ça serrait super sympa de ta part pour les poussoir , dit moi quand tu pourra je suis pas presser pour les poussoir donc guerris toi bien et on attaque après :)
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

• Page :
  • 1