Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

TRES URGENT - KIT NEIMAN PROBE 16V 2L 1997 10 Jui 2014 19:40 #166294

• NOLIVE52
  • Portrait de NOLIVE52 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Bonsoir à tous,

Suite clé cassée dans le Neiman, je recherche un kit avec au moins une clé de contact pour PROBE JUILLET 1997 - 2L - 16V.

Comme c'est mon véhicule principal et que je suis à pied depuis 15 jours, si pas de pièce rapidement, elle ira à la casse.

A vot' bon coeur ... si vous voulez la sauver c'est maintenant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRES URGENT - KIT NEIMAN PROBE 16V 2L 1997 10 Jui 2014 22:49 #166306

• Pportos
  • Portrait de Pportos
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
Je ne suis pas pro pour la recherche de pièce assez complexe comme le neyman d'années 97 !

Mon seul conseille c'est que tu aura plus de chance en fouillent sur leboncoin , ebay et voir aussi chez les allemand car il y'a un paquet de Probe là-ba aussi !

Ne désespérer donc pas, on essayera de trouver une solution ! Je chercherais de ma part et je vous ferrait signe si je trouve quelque choses !

Bonne soirée

Bisous :lol:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

TRES URGENT - KIT NEIMAN PROBE 16V 2L 1997 22 Jui 2014 12:01 #166516

Comme je l'ai expliqué à NoLive 52, j'ai égaré ma clef l'an dernier. Du coup changement de newman. Des casses autos sont regroupées sur le net et à ma demande de newman j'ai eu 5 ou 6 réponses.

Grace au manuel HAYNES américain j'ai pu mener l'opération à bien non sans ramer! Cela prend quant même du temps car il faut également changer les serrures de portes. Mais depuis 8 mois pas de pb sinon parfois un allumage intempestif de voyant ABS.

• Page :
  • 1