coucou,
alors déjà merci à tous , merci à toi Jack pour toutes les infos que tu m'as données. Merci à toi Ludo d'avoir été là pour ma Lilou quand elle a eu besoin . Ca a été très chouette de ta part. Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à nous dire si on peut t'aider on le fera. merci Coyot (oublie pas de me dire pour ton autoradio) merci à tous. merci à ? je ne sais plus le pseudo

pour l'envoi d'un boitier electrique.. merci pour cette solidarité.
Comme je vous l'ai dit j'ai trouvé ma fifille

j'essaie de vous mettre une vidéo en ligne. J'avais pris ma décision, plus internet , plus d'ordi , la probe a été achetée, Lilou a la carte grise ; JE L'"ai reçue aujourd'hui. la voiture est toujours au garage pour relooking extrème lol... leur laisse le temps ils m'ont prêté un véhicule, je mais j'ai pris cette vidéo pour vous parce que dès que je l'ai essayée j'ai dit ok. mais je voulais vous faire partager cette belle expérience. eT votre avis est toujours le bienvenu.
je ne comprends toujours pas pourquoi cette voiture n'a pas "marché" enfin si un peu . Je pense à cause de son prix de départ très élevé quand même quand elle est sortie ,(j'avais dit à Lilou , rêve pas on a pas les moyens " et que posséder ce genre de véhicule nécessite une mentalité américaine. Je m'explique.. Cette voiture est très belle , elle "déchire sa race " comme dirait les Djeun's" lol.. mais dans la mentalité française exposer ainsi ce qu'on pourrait prendre pour un signe extérieur de richesse n'est pas dans la mentalité. C'est une belle idiotie mais c'st comme ça. Et voilà nos beautés se sont retrouvées reléguées au second rang et elles ne le méritaient pas .
Le principal est bien c'est que nous les "probistes" on les aime et c'est ça qui compte
Je suis toujours à la recherche d'une autre perle rare pour Lilou car Titine a 225 0000 km et qu bon si "gros travaux " on ne fera peut être pas meme si pour l'instant tout roule et que Lilou va nous faire une belle dépression si Titine trépasse
pour ma fifille je recherche une housse pour la protéger des chats de ma voisine et donc un attelage complet.. a suivre si vous avez des indications .