Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Je recherche moulures bas de caisse et bas de porte gauche droite 22 Oct 2025 12:39 #191607

• Axelle
  • Portrait de Axelle Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis heureuse, propriétaire d'une probe V6 US, et je suis à la recherche de plusieurs pièces Carrosserie, mais surtout de l'ensemble des moulures bas de caisse et bas de porte qu'on retrouve sur les modèles doté d'un V6
Je serai heureuse de faire affaire avec une personne qui aura ce que je recherche. Vous pouvez directement me contacter par numéro au 07. 85.02. 68.97
Merci à vous.
Belle journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je recherche moulures bas de caisse et bas de porte gauche droite 22 Oct 2025 15:28 #191610

Salut,
Un petit tour par la case présentation ne serais pas superflu,on aime bien savoir a qui ont parle....
Évite aussi les numéros de téléphone.
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

Je recherche moulures bas de caisse et bas de porte gauche droite 22 Oct 2025 16:53 #191611

• Axelle
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Bonjour, désolé je suis nouvelle, j'ai appris par l'ancien propriétaire L'existence de ce club, je m'appelle Axelle, j'ai 25 ans et je viens d'acquérir ce week-end une Ford Probe V6 version US de 1994

Je recherche moulures bas de caisse et bas de porte gauche droite 22 Oct 2025 16:54 #191612

• Axelle
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
J'ai mis mon numéro car ma demande est assez urgente vu que prochainement elle va passer en Carrosserie et j'ai pas moyen de consulter souvent le site

Je recherche moulures bas de caisse et bas de porte gauche droite 22 Oct 2025 21:50 #191614

Re,
Si tu est dans l'urgence,ça va pas être simple ,ce genre de pièce comme beaucoup sur les probe demande de la recherche et du temps,avant de commencer un chantier sur ce genre de véhicule mieux vaut avoir réunis toutes les pièces .
Je te souhaite de trouver tes pieces rapidement,essaie aussi sur les pages face Book,mais ça reste quand meme rare.
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

• Page :
  • 1