Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Ma GT 28 Fév 2012 19:41 #152102

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
C'est toi qui a demandé?
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma GT 02 Mar 2012 08:51 #152152

• arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
On passe en HS sur la vente de Jeantalus lool
Oui et non, je devais y être muté en 2010 sur ma demande ( j'avais demandé 3 ans de suite) mais au final, les grands patrons m'ont muté ailleurs.
Et cette année, c'est carrément Haguenau qui a fait le forcing pour me récupérer alors que je demandai juste un rapprochement pour convenance personnelle de 30kms sur Clermont-Ferrand pour les hôpitaux Grands Préma pour ma petite.
Forcement, sur Haguenau et Strasbourg, même si c'est à 700kms de chez moi au lieu de 30kms comme Clermont, il y a aussi les services particuliers Grands Préma pour ma petite donc j'ai pas pu refuser surtout que je change totalement de spécialité, de branche, etc... donc c'est une nouvelle vie qui commence ;-) )
D'un coté c'est cool car il y a plus de probistes par là-bas mdr!!! Je rigole car Madame ne le prend pas de la même façon hihihi...;-) )
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Re: Ma GT 01 Avr 2012 13:24 #152792

• arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je te Up Jeantalus (si ça peut aider) car j'avais fais du HS dans ce sujet ;-) )
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Re: Ma GT 02 Avr 2012 09:39 #152800

slt jeantalu,

comme je t'avais envoyé un précedent mail via le boncoin,je te re-propose une location de garage avec la garantie que ta titite sera démarer régulierement par mes soins comme ça tu seras quitte de la vendre après tout le travail éffectuer dessus et la momaie dépensée.
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Re: Ma GT 12 Mai 2012 05:27 #153653

Superbe voiture, je la regarde tous les jours sur coincoin :bave:

felicitation pour le travail.

Re: Ma GT 12 Mai 2012 10:55 #153660

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V

Vincent écrit: Superbe voiture, je la regarde tous les jours sur coincoin :bave:

Achètes-la et tu la verras tous les jours dans le jardin 8)
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: Ma GT 02 Jui 2012 18:54 #154699

• jeantalus
  • Portrait de jeantalus Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut les amis, je viens ici vous relancer , car j'ai eu quelques appels mais j'ai refusé la vente car souvent ce sont des gens qui on de l'argent et qui veulent s'amuser , sans même connaitre la Probe en particulier et du fait ne l'apprécieraient pas à sa juste valeur.... :marteau: :marteau: :marteau: dernièrement une dame qui a la 50aine ayant possédé corvette, 300zx etc... veux acquérir ma GT, sous pretexte "j'aime bien les 6cyl, d'ailleurs j'ai une 406 v6 en ce moment" ça me fait un peu mal, je lui ai expliqué le caractère de la prépa, que ce n'est pas comme un coupé d'origine puissant, mais rien n'y fait elle veut "se faire plaisir" mais n'a aucune connaissance de l'auto ni de relation dans la mécanique, alors si c'est pour qu'elle finisse chez Ford le jour ou il y a une révision ou une panne....et qu'on lui dise "désolé madame on ne fait plus ça...." ce serait une triste fin.....
Alors je viens ici m'adresser à des passionnés, des amoureux de la Probe, des gens qui scrutent ebaymotors à l'affut de pièces perf, ne manquez pas cette occasion , ou faites en profiter des gens qui sauront aimer cette voiture et la mener sur de belles routes....SVP
FSDET coming soon

Re: Ma GT 02 Jui 2012 20:22 #154702

Salut jeantalus. :)

Cette Probe est magnifique ! Je comprends que tu préférerais que ce soit quelqu'un du fofo qui devienne son nouveau propriétaire.

Je remets ton annonce ci-dessous, si cela peut aider.. et bonne vente. ;)
www.leboncoin.fr/voitures/290618860.htm
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: Ma GT 02 Jui 2012 21:11 #154706

7000€ c'est une somme!

mème si elle les vaut bien ;)

perso je t'avais fais une proposition si tu ne voulais pas la vendre on pouvait s'arranger pour quelle soit stocker et je te la démarrais régulièrement.
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Re: Ma GT 02 Jui 2012 21:57 #154707

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Salut,

bonne vente à toi et j'espère que son nouveau propriétaire sera aussi soigneux et passionné que toi :)

@+
Sagittaire57

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3