Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

VENDS FORD PROBE 2.5L - V6 22 Jan 2013 20:00 #158938

Enfin!un peu de politesse! Bonjour guillaume.

l'annonce restera pour le proprio mais je doute quelle se vende ici :mefie:
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VENDS FORD PROBE 2.5L - V6 22 Jan 2013 20:50 #158939

• Guillaume Tendron
  • Portrait de Guillaume Tendron Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Justement, je cherche des conseils, quel prix peut-il en attendre exactement et ou puis je trouver la clientèle potentielle, je pensais que des amateurs passionnés comme vous aurez pu être intéressé, désolé encore pour ne pas avoir été plus sociable lors de mon premier poste, si elle est trop cher dites le mois que je puisse en parler au vendeur merci d'avance

VENDS FORD PROBE 2.5L - V6 23 Jan 2013 11:00 #158945

Le probleme c'est que la probe n'a pas vraiment de cote de + les gents s'endebarassent pour des bouché de pain pour des problemes de panne a cause du cout des pieces de chez ford.

pour moi perso une probe n'est jamais trop cher !!!

je ne vois que les sites d'annonce dépot vente etc...

elle a l'air d'etre tres belle interieur exterieur en + GPL pour moi a 3000€ elle partira mieux avec la courroie de distri faite.

sont point faible sont kilometrage donc fait des annonces en ventant que c'est un moteur qui peut presque faire le double .

sachant aussi qu'il y a que 6000 exemplaires en France.
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

VENDS FORD PROBE 2.5L - V6 23 Jan 2013 14:22 #158949

• Guillaume Tendron
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Merci pour ces infos précieuses .......

C'est en effet une voiture en parfait état malgré le kilométrage et d'une belle finition pour un connaisseur

Je reste sur votre forum au cas ou un passionné tel que vous souhaiterait en faire l'acquisition, si il ya des photos particulières à faire de tel ou tel élèment je peux les faire d'ici quinze jours, je vois pour négocier le prix.

Avez vous des contacts avec les probistes espagnoles et anglais?

VENDS FORD PROBE 2.5L - V6 23 Jan 2013 14:22 #158950

• AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut,

Pour info la mienne ( V6 1994 155000km ) avec GPL je l'ai acheté 3500€. Mais j'avais beaucoup de réparation à faire dessus :

- Distribution
- Crémaillère de direction H.S
- Joint de culasse mort ainsi que la plupart des joints du moteur
- etc...

Mais je l'ai prise quand même parce que son système GPL était tout neuf et que c'est très rare sur une probe ! Donc au final j'ai tout retapé et ça m'est revenu à 1500€ donc 5000€ une probe GPL état impeccable.

Je trouve ça raisonnable, je trouve aussi que les gens vendent leur probe à perte... Comme c'est un véhicule rare et encore plus rare au GPL, moi je la mettrais en vente à 3500€ ou 4000€ mais en faisant la distribution!

4000 euros une voiture GPL fiable, belle et puissante c'est pas exagéré ! Regardez sur leboncoin ou autre le prix des autres véhicules GPL, c'est tout de suite plus cher et pour des moteurs et des voitures banales.

Donc la beauté et l'originalité ont un prix, ne bradons pas nos probes !

Bonne vente,

Ad.

VENDS FORD PROBE 2.5L - V6 23 Jan 2013 15:05 #158952

Salut à tous.

Il n'y a qu'un passionné qui pourrait acheter cette Probe, de surcroit GPL. ;)
Un passionné qui a du matériel et de la place pour bricoler et qui n'aura pas peur de mettre la main à la pâte (commande de pièces détachées sur sites USA ou ailleurs - démontages -réparations)

je pense que dans son état inconnu, comme tout véhicule que l'on achète (voir le dernier rapport du CT et sa date).
Cette Probe a déjà bien roulée avec 219000km, sans compter les surprises que l'on ne connait pas sur l'entretien moteur (périodicités des vidanges) ? On ne vend jamais un véhicule, si l'on ne se sent pas obligé de s'en séparer pour quelques raisons que ce soit, il faudra toujours prendre le motif en compte. (futurs frais à prévoir et réparations envisagées)

Sans vouloir dire que le propriétaire de cette Probe GPL détient un modèle rare et unique et que les acheteurs vont se ruer pour se l'arracher. Une somme de 2000 euros serait bonne à prendre pour son propriétaire, puisqu'il souhaite la vendre..
Le GPL c'est bien, mais ça ne fait pas tout.

Dans mon environnement, il n'y a aucune station GPL, ou alors il faut que je fasse 60 km (aller/retour), ma bonbonne GPL serait souvent vide :oops: mais pas mon réservoir d'essence, le carburant essence étant à 4km.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

VENDS FORD PROBE 2.5L - V6 23 Jan 2013 17:29 #158954

• AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Wai c'est pas faux.

Mais on ne peut pas négliger le cout de l'installation GPL... Le vendeur si il la vend peu chère va y perdre beaucoup ! Bon après il a qu'a pas la vendre :p

Sinon pour le GPL j'oublie que c'est pas partout super répandu... moi je suis à 20 minutes de la Belgique et c'est 0.65 cts le litre, donc imbattable sur tous les fronts...

Ad.

VENDS FORD PROBE 2.5L - V6 24 Jan 2013 19:06 #158967

• Guillaume Tendron
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
J'ai fait part au proprio de toutes vos observations , les bons points et mauvais points pour lui

Il ne souhaite pas brader sa Probe !!!!!

A moins de 4000 euros, il la garde parsqu'il a un crédit dessus et qu'il apprécie le véhicule

Il la laisse en vente à 4000 euros voir 5000 après révision complète et réfection du moteur qui s'est vrai à déja des bornes.

Le gars est mécano et à son propre garage et de l'or dans les mains......

Seul problème les pièces ..... ou peut-il éventuellement trouver un moteur complet: 24 SV 6 avec peu de kilomètres et à quel prix?

Possibilité de supprimer le GPL si ca gène mais bon ca serait dommage .....

On est ouvert au dialogue..... A vos commentaires et merci encore, vos conseils nous font avancer ......

VENDS FORD PROBE 2.5L - V6 25 Jan 2013 19:11 #158976

salut Guillaume 3e3e6de6 3e6de6
je pense qu'à 5000 € tu peux toujours rêver ,
j'ai payer la mienne en 2005 modèle sundeck (sièges cuir )de millésime 1997 avec toutes ses révisions et entretiens effectués , une garantie 6 mois + révision FORD , 4 pneus neufs, tapis de sol , le plein etc ... 6200€ et et et 27000kms , voiture ayant toujours vécue en garage .
pour info au dernier contrôle technique en fin 2012 le contrôleur m'a dit qu"elle était proche du neuf. Sincèrement Si je la m'étais en vente aujourd'hui avec ses 74000kms je n'espérerais pas plus de 4000 à 4500 €. ce qui serait très honorable , soit une décote de 2000 € en 7 ans (300€/an) :cool:
24v

VENDS FORD PROBE 2.5L - V6 25 Jan 2013 19:41 #158977

• Guillaume Tendron
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Ok merci: 4000 euros sera honorable alors - refaite à neuf.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3