Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Vends 2 MX6 2.0l 19 Jui 2017 16:53 #179850

• Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Bonjour à tous,je vend les Mazda,la grise,un peu moins de 143000km,courroies faite à 118000km y'a 2 ans,ct vien d'être fait,contre visite pour un triangle qui a été changé,le silencieux est pourrie à changer,une rotule inférieure droite,sans contrevisite silenbloc de barre stab arrière,klaxon(j'avais pas remonté)lavé glace vide enfin pas mal de connerie,la voiture été en cours de réfection et le plus gros à été fait,il y'a 4 jantes en 17 avec 4 pneus quasiment neuf(400/500km) en 235/40/17,en khumo ecsta,des bon pneus,celle ci à un attelage,cependant la voiture roule très bien mais la 5ème décroche,une rayure sur le capot et une bosse sur la portière droite,dont la vitre deconne,la noir à eu un choc,pour quelqu'un de motivé y'a moyen de la refaire mais il manque les plastique de la console,un volant,la vitre conducteurs et la boîte,le.reste de la carrosserie est la avec compteur horloge chauffage etc,siège conducteur hs,pas de boîte,le moteur en en gros 230000km et marche niquel,distri à prévoir dessus,je préfère vendre le tout mais si quelqu'un est intéressé par la grise avec quelque pièce de la noir et le deuxième moteur ca me va,il y'a une carte grise de retard,dans le sens où je ne l'ai pas mis à mon nom le temps de la finir,et pour des raison perso j'arrête la donc.voilà....faire offre à peu prêt raisonnable(plus de 400€ de pneus neuf xd)toute façon toute l'histoire de la voiture est visible dans la catégorie spécial mx6=>nouvelle vie d'une mx6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1