Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Yack: Présentation de la Probe V6 Normande 18 Aoû 2009 12:37 #121990

• Yack
  • Portrait de Yack Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Aujourd'hui, petit shooting matinal de la Probe ( si vous trouvez que je mets trop de photos, dîtes-le moi ;) )

Voici un test en mode HDR:
Ford Probe Sundeck 2,5L V6 de 1998 - Probe's "Gentleman Driver"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yack: Présentation de la Probe V6 Normande 18 Aoû 2009 13:41 #121993

• Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut Yack,

Il est vrai que c'est une belle chariotte que tu possèdes là. :D
Joli boulot aussi, ha si j'avais la place et temps.

Quand tu dis "Ca fait plaisir mais moi qui aime être discret, je pense que c'est raté ", il est vrai que dans vos contrées, un bon vieux John Deer, bien vert, , c'est moins tappe à l'oeil :lol: .

Allez, A+

Re: Yack: Présentation de la Probe V6 Normande 18 Aoû 2009 19:36 #121995

• Yack
  • Membre elite
  • Membre elite
Merci de trouver ma Probe belle.
Il est vrai que dans mes contrées, le John Deere est banal, mais je ne suis pas du tout agriculteur :lol: , même si je respecte le travail qu'ils font ( sauf quand ils dégueulassent la route :marteau: ).
J'avais choisi de changer de spot pour prendre en photo la Probe, car à chaque fois c'est devant le garage ou dans le jardin.
La prochaine fois, je prendrais des photos ailleurs que dans la campagne profonde :lol:

Re: Yack: Présentation de la Probe V6 Normande 18 Aoû 2009 22:27 #121997

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
slt

belle probe,nien renettoyé,lustré,astiqué etc.. en plus jeune passioné génial ,te souhaites plein de bonne choses sur la route et les meetings etc...

juste une question il fait nuit tot chez toi .....................tes phares sont tjrs allumés :p p lol: :lol:
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Re: Yack: Présentation de la Probe V6 Normande 18 Aoû 2009 22:47 #121999

• Yack
  • Membre elite
  • Membre elite
Merci pour tous ces compliments.
Oui,j'ai la manie d'allumer mes feux quand je prends la Probe en photos, je la trouve vraiment belle phares allumés.

Sinon, deux bonnes nouvelles:

_ La première, et de taille, j'ai trouvé un emploi pour travailler pendant les vacances de Toussaint et de Noël, ce qui signifie que mon véhicule pourra avoir la peinture complète qu'elle mérite fin 2009/début 2010 :D
_ La deuxième, une Probe est souvent présente dans Forges ( vert Michigan immatriculée **** SC 76 ).
J'ai déjà préparé le petit papier indiquant le lien du Forum en argumentant et en mettant mon pseudo, je vais lui mettre sous l'essui-glaces demain matin ;)

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Re: Yack: Présentation de la Probe V6 Normande 25 Sep 2009 21:38 #123123

• Yack
  • Membre elite
  • Membre elite
Salut à tous,

J'ai besoin d'avoir quelques conseils, car la semaine prochaine, je vais passer mon permis, et donc, si je l'ai, je vais faire de nombreux kilomètres en Probe :D .
Seulement, et même si j'ai le permis du premier coup, je ne pourrais pas m'en servir car il faut que je change mes plaquettes et mes pneus ( en plus, elle commence à prendre la poussière dans le garage :lol: ).
Donc, j'aimerais savoir quels sont les pneus et les plaquettes ayant le meilleur rapport qualité-prix?
J'ai pensé à acheter mes plaquettes sur ProbeStore, mais vu le nombre différents de plaquettes qu'il propose à la vente, je ne sais pas lesquelles choisir.
De plus, est-ce vraiment de la bonne qualité?

En ce qui concerne les pneus, j'ai les 2 pneus avant à changer.
Quel me conseillez-vous comme bon pneus, sachant que j'ai un style de conduite plutôt calme?

J'attends vos réponses, si possible avant Dimanche Soir, car après, je n'aurais plus accès à Internet jusqu'à Vendredi Soir.

Re: Yack: Présentation de la Probe V6 Normande 26 Sep 2009 08:58 #123128

Salut Yack !

Pour tes plaquettes n'hésite pas à mettre le prix et surtout prendre une marque connue !
Il y as peut etre des modèles différants selon les années de la 24v, d'autres pourront t'aider à ce sujet...

Sinon les pneus, c'est vrai que privilégier les grandes marques c'est souvent idéal.
Les Pirelli ont bien baissé dernièrement et j'ai même vu une chaine de distributeurs qui faisait un acheté... un gratuit !!!
Perso je n'hésite pas à mettre du chinois, même si ca fait bondir certains, j'ai quands même eu une bonne experiance avec les Nankang NS-II (80eur pièce je crois)

J'ai lu un article récent sur auto+ qui placait la marque Conti au niveau de meilleur rapport qualité/prix.
Voilà quelques infos, à toi de jouer !

Et merde pour ton permis !!!!
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Re: Yack: Présentation de la Probe V6 Normande 26 Sep 2009 10:50 #123131

moi je les prends chez mazda je suis sur que ce sont des bonnes , quand à l'écart de prix mini .
;)

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Yack: Présentation de la Probe V6 Normande 26 Sep 2009 11:17 #123132

J'avais acheté sur ebay UK des mintex (je crois, pas sur)pour quelques livres. 80000 kms déjà et RAS, bon freinage et pas encore usées.
Pour les pneus, ça fait deux fois que je monte des Hankook ventus K105. Très bonne tenue même sur le mouillé et tiennent au moins 30000 kms à l'avant (ce qui est bien vu ma conduite) et pour moins de 95€ sur le net, c'est un très bon rapport qualité/prix.

Probe GT US 1993

Re: Yack: Présentation de la Probe V6 Normande 26 Sep 2009 20:35 #123137

• Yack
  • Membre elite
  • Membre elite
Pour les plaquettes, j'ai trouvé celles que m'a conseillé Diablus:
[url:3inv1zy2]cgi.ebay.co.uk/FRONT-BRAKE-PADS-Ford-Pro..._trksid=p3286.c0.m14[/url]

Ou celle-là:
[url:3inv1zy2]cgi.ebay.co.uk/FORD-Probe-2-0i-2-5-V6-16..._trksid=p3286.c0.m14[/url]

Je prends lesquelles?