Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Yack: Présentation de la Probe V6 Normande 16 Juil 2009 13:41 #121152

• Yack
  • Portrait de Yack Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Yannick, j'ai 17 ans (bientôt 18 et donc le permis ), j'habite à Forges-les-Eaux en Seine-Maritime et je suis étudiant en 1ère année en classe prépa. à Amiens.

Bon trève de blabla ( car le plus intéressant n'est pas le proprio mais plutôt la voiture^^), je vous présente la Probe que je viens d'acquérir.
C'est une Probe 2,5L V6 24V série limitée Sundeck de 1998 avec 100.000kms

J'ai déjà effectué 2000km avec ( dans le cadre de la conduite accompagnée ) en 10 jours et je trouve que cette voiture est un régal. Elle est très douce, le moteur est puissant et coupleux, bref du bonheur à chaque kilomètre que je parcours avec.

Je remercie beaucoup ce forum ( ainsi que d'autres sites Internet de passionnés de Probe tels que pagesperso-orange.fr/olivier.p24/ ou bien encore www.ford-probe.fr/wiki/index.php?title=Accueil )qui m'ont permis de finaliser mon achat, car sans eux ( et la participation de Gates 56 de Forum Auto ) je n'aurais pas acheter la Probe.

Depuis son achat, j'ai changé l'autoradio pour le remplacer par un Alpine ( achat d'un adaptateur Iso chez Ford- 11,50€ ) et j'ai aussi acheté le filtre à huile pour la vidange dans très peu de temps.

Je suis aussi à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à installer une nouvelle courroie de distribution car je n'ai pas les compétences ni les moyens ( dans un futur immédiat) d'aller chez Mazda ou chez Ford pour la changer en Seine Maritime ou dans la Somme.

Sinon dîtes moi ce que vous pensez de ma Probe et si vous voulez voir ce que j'ai fait dessus, venez visiter mon topic: [url:x21prujd]www.forum-auto.com/automobiles-mythiques.../Coupes/sujet260.htm[/url]
Ford Probe Sundeck 2,5L V6 de 1998 - Probe's "Gentleman Driver"