Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Nouvelle Probe 14 Fév 2010 06:34 #127567

3900 ca me semble pas excessif, loin de la.

Sinon j'avais le meme le souci avec de la 5w40. Vidange le lendemain aussi, meme perte d'argent. J'avais pas mis de la Motul 300V ceci dit, mais ca fait toujours chier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelle Probe 04 Avr 2010 20:59 #128877

• joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut à tous,
après quelques mois d'absence dus à une nouvelle activité qui me prend tout mon temps et qui surtout marche beaucoup mieux que prévu, me revoilà sur le forum.
J'ai enfin réussi à vendre mon épave que personne voulait réparer, bon débarras. Depuis janvier je profite de ma nouvelle Probe qui est nickelle et j'apprécie vraiment d'avoir ENFIN une Probe qui fonctionne correctement, sans avoir à me dire "j'ai ça ou ça à faire", ça fait plaisir et moi qui pensait que les Probes n'étaient pas si fiables que ça, vu tous les soucis que j'avais eu avec les autres, je change complètement d'avis.
En tout cas je suis vraiment déçu par tous ces mécanos dans ce pays (ou du moins dans cette région) pas foutus de savoir (ou plutôt vouloir?) réparer une Probe, c'est franchement honteux et j'ai bien envie de pousser un coup de gueule contre ces gens là qui apparemment ne connaissent rien à part les merdes françaises. Ah si ils connaissent une chose : vous entuber et vous faire raquer.
Bref, je posterai des photos de la belle (avec ses feux US de 1993) dans la semaine, dès qu'il fera meilleur (s'il fait meilleur) et que je pourrai profiter d'un petit rayon de soleil pour aller la laver et la prendre en photo, car là elle est plus vraiment noire mais grise, sans compter les merdes de pigeon :lol:

Probe V6 1995

Re: Nouvelle Probe 04 Avr 2010 22:41 #128878

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je roule a la 10w40 aussi mais je pense passer a la 15w40 car mes poussoirs claquent beaucoup :( ou alors a la 10w60 ceramic a voir pour ceux qui ont testé..

pour tes ecrou ca m'est deja arrivé j'avais pris une douille de taille egale que j'ai rentré de force a la masse et avec une barre en bras de levier c'est venu tout seul :)

Re: Nouvelle Probe 04 Avr 2010 23:23 #128879

• joulss
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Parait que la 15w50 Motul 300V marche bien pour les poussoirs, je pense que je mettrai cette huile dès qu'il fera meilleur, il fait encore trop froid. J'avais testé la 10w40 300V mais pas du tout convaincu, ça a empiré les bruits, mais apparemment la 15w50 ça fonctionne.
Pour les écrous, je suis passé voir un garage qui me les a fait sauter en enfonçant une douille au marteau sur chacun d'entre eux, puis clé à choc. 40 euros quand même :x

Probe V6 1995

Re: Nouvelle Probe 11 Juil 2010 01:04 #131104

• joulss
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut,
Après de bons et loyaux services, je viens de me séparer aujourd'hui de ma Probe, non pas qu'elle avait un souci ou qu'elle ne me plaisait pas, mais j'ai envie de passer à autre chose. Ayant souvent entre les mains des Mustang, Corvette, Camaro etc... je m'oriente plus vers ces véhicules là 100% américains. J'ai une Mustang GT cabriolet de 2000 qui arrive des US cette semaine et que je vais peut être garder, à voir. En tout cas, j'ai été très content de cette Probe qui était vraiment dans un superbe état mécanique, j'ai pu enfin gouter aux joies d'une Probe en bon état, ce qui n'était pas le cas des 2 précédentes. Ceci dit, je trouve que par rapport aux véhicules que j'ai cité avant, la conso de la Probe est carrément énorme (une Mustang consomme limite moins) pour des performances pas du tout comparables, mais bon ce n'est pas non plus le même prix. Ca m'empechera de pas de continuer à venir sur le forum ;) et à d'autres rassos même sans Probe!

Probe V6 1995

• Page :
  • 1
  • 2