Salut à tous,
après quelques mois d'absence dus à une nouvelle activité qui me prend tout mon temps et qui surtout marche beaucoup mieux que prévu, me revoilà sur le forum.
J'ai enfin réussi à vendre mon épave que personne voulait réparer, bon débarras. Depuis janvier je profite de ma nouvelle Probe qui est nickelle et j'apprécie vraiment d'avoir ENFIN une Probe qui fonctionne correctement, sans avoir à me dire "j'ai ça ou ça à faire", ça fait plaisir et moi qui pensait que les Probes n'étaient pas si fiables que ça, vu tous les soucis que j'avais eu avec les autres, je change complètement d'avis.
En tout cas je suis vraiment déçu par tous ces mécanos dans ce pays (ou du moins dans cette région) pas foutus de savoir (ou plutôt vouloir?) réparer une Probe, c'est franchement honteux et j'ai bien envie de pousser un coup de gueule contre ces gens là qui apparemment ne connaissent rien à part les merdes françaises. Ah si ils connaissent une chose : vous entuber et vous faire raquer.
Bref, je posterai des photos de la belle (avec ses feux US de 1993) dans la semaine, dès qu'il fera meilleur (s'il fait meilleur) et que je pourrai profiter d'un petit rayon de soleil pour aller la laver et la prendre en photo, car là elle est plus vraiment noire mais grise, sans compter les merdes de pigeon