Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

besoin d aide 28 Sep 2012 00:06 #157125

• noneres64
  • Portrait de noneres64 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une probe 16 v serie sundeck depuis le mois de février , j'ai remplie le formulaire d'inscription depuis à peu près le mois de mars et je ne suis toujours pas inscrit sur la carte des probistes que faut il faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin d aide 28 Sep 2012 02:09 #157126

slt et bienvenue,

pour repondre a ta quetion : localisation des probiste
suit bien le post tu auras ta reponse :D car la carte des probiste est indepandente du site

si tu as des photos de ta belle probinette, mets les avec l'hebergeur d'images : ici
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Re: besoin d aide 28 Sep 2012 09:15 #157128

noneres64 écrit: bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une probe 16 v serie sundeck depuis le mois de février , j'ai remplie le formulaire d'inscription depuis à peu près le mois de mars et je ne suis toujours pas inscrit sur la carte des probistes que faut il faire ?

Salut et bienvenue noneres64.

Pour ton inscription; Sagittaire57 (Webmaster) fera le nécessaire lorsqu'il verra ton post, alors pas de soucis à te faire.
N'hésite pas à nous mettre une petite photo de ta Probe sundeck, ce serait un plaisir pour nous de voir ta belle. :)

Tu peux aussi renseigner ton département ou ta ville + ta Probe, ceci est possible sur ton panneau utilisateur (ton profil). ;)

Bonne route.. :super:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: besoin d aide 01 Oct 2012 10:13 #157172

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Oups, je suis à la bourre pour la mise à jour. Je fais cela dès que j'ai 5 minutes. J'ai bien reçu le formulaire ;)

@+

Sagittaire57

Re: besoin d aide 06 Oct 2012 14:08 #157247

• noneres64
  • Visiteur
  • Visiteur
merci a tous pour vos réponse je métrais une photo dès que possible même si la peinture est fatiguer car elle a toujours dormi dehors j'ai fait une super affaire je l'ai payer 2000 euros avec 35000 km d'origine ça valait bien le coup de prendre l'avion et de traverser la France pour aller la chercher ( hendaye 64 à Strasbourg 67 ) elle a pris presque 2000 km pour le retour et il a fallu que je fasse la distribution sur place elle avait jamais était faite a bientot

Re: besoin d aide 08 Oct 2012 13:31 #157285

35 000 kms la distri c'est pas beaucoup. je pense que tu t'en serais sorti avec une courroie seule je pense. ;)
2,21 Gigawatts ???

Re: besoin d aide 12 Oct 2012 00:11 #157342

• noneres64
  • Visiteur
  • Visiteur
oui pas beaucoup de km mais d'origine donc de 97 une distribution de 15 ans ça craint quand même mais c'est sur j'ai pas changer la pompe a eau elle était impec :)

• Page :
  • 1