Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

UN PASSIONNE DE PROBE MALCHANCEUX 26 Mar 2013 12:39 #159914

• Alex
  • Portrait de Alex Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous :)

Je fais une petite présentation rapide : Je m’appelle Alex, j’ai 21 ans et suis passionné de voitures et d’aménagements paysagers.

Depuis 5 ans je rêve de m’offrir une Probe 2.0 16v sundeck de préférence car un ami en avait acheté une et j’ai flashé dessus dès le début.

Il y a 2 mois j’étais sur le point de réaliser mon rêve en achetant un modèle noir 16v sundeck à un particulier .Il fallait bientôt refaire la distribution donc je m’étais acheté un kit complet de distri. Malheureusement j’ai perdu mon emploi à une semaine de la date d’achat prévue, emportant avec mon projet de m’offrir ce bijou.

A la base je me suis inscrit sur ce forum et pensais faire ma description dès que j’allais devenir propriétaire d’une Probe pour vous la présenter et échanger avec vous. Mais n’en ayant plus l’occasion je le fais aujourd’hui pour vous faire part de ma mésaventure.

Aussi je voulais vous remercier tous pour vos conseils, votre volonté de partager vos connaissances autour d’une passion commune et pour votre accueil car j’ai tout de même énormément appris au sujet de cette voiture.

Je vous précise qu’aujourd’hui je me retrouve avec un kit courroies complet avec pompe à eau + courroie d’alternateur 4 PK 925 + courroie de direction assistée et clim’ 5PK1165 + 2 ressorts de tension initiale pour galet tendeur que j’ai acheté en concession, le tout neuf. Je ferais très rapidement une annonce de vente pour que tout ce matériel puisse servir à un passionné.

Amicalement, bonne route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UN PASSIONNE DE PROBE MALCHANCEUX 26 Mar 2013 13:50 #159916

Bonjour a toi, moi aussi j'ai souvent eu des déboires a deux doigts du but, mais un jour la roue tourne, Ta probe, elle est déjà dans ta tête, alors pas de soucis, un jour prochain.....................tu l'aura !!J'ai eu la mienne après mon divorce et a ...................54 ans, alors te fais pas de soucis . :) ) ) )
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Re: UN PASSIONNE DE PROBE MALCHANCEUX 26 Mar 2013 15:02 #159921

• Chibisuke
  • Portrait de Chibisuke
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Polar Low
Vraiment désolé pour ton histoire, le boulot c'est vraiment la bête noire de nos jours.
En tout cas courage, ne désespère pas !

A une époque, j'avais perdu mon travail aussi et je me retrouvais au chômage sur une base de temps partiel ( 25h/semaine et mal payé ). Malgré ça, deux semaine plus tard je réalisais mon rêve en m'achetant une Honda Prélude avec un kit carrosserie complet pour 3000 euros, sans pour autant avoir retrouvé un boulot.

Ta chance viendra, ne t'en fait pas pour ça.
Surtout que ces anciennes voitures, elles ne valent presque plus rien maintenant. On peut avoir du très costaud pour une bouchée de pain.
Photographe amateur et chasseur d'orages en Auvergne dans la Haute-Loire.

Véhicules possédés: Renault Super5 ( lol! ), Peugeot 206, Honda Prélude 3G, Kawasaki Ninja 250R, Mazda MX-3 V6, Ford Probe V6.

Re: UN PASSIONNE DE PROBE MALCHANCEUX 26 Mar 2013 23:25 #159940

Ce ne sont pas les Probe qui manquent sur le marché et certaines sont d'un prix tout à fait abordable, il suffira d'attendre un peu.. ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: UN PASSIONNE DE PROBE MALCHANCEUX 27 Mar 2013 16:55 #159955

• Alex
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci pour vos réponses sympathiques et l'espoir que ça me donne ;)

En effet j'ai encore bien du temps devant moi pour réaliser ce petit rêve :)
Reste à passer cette sale période.

Merci pour votre soutien en tout cas ça me fait plaisir et content que vous ayez déjà pu vous offrir le votre :)

Re: UN PASSIONNE DE PROBE MALCHANCEUX 27 Mar 2013 21:46 #159968

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Salut,
je suis du meme avis que les autres membres :) tout vient a point qui sait attendre (proverbe)

tu es de quel coin?

@+

Sagittaire57

Re: UN PASSIONNE DE PROBE MALCHANCEUX 08 Avr 2013 10:49 #160077

• Alex
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Sagittaire57 ;)

Yes merci c'est aussi ce que je me dis pour maintenir l'espoir intact de m'en offrir une un jour :)

Je suis Des Yvelines (78)

Ciao

• Page :
  • 1