Salut à tous et a toutes passionner de probe et de MX6
Enfin je franche ma timidité pour vous présenter celle qui me fait chavirer mon cœur et moi son moteur
Donc comme son propriétaire qui aime plaire aux filles

elle aussi doit se présenter d'une manière spécial ;P
Petit histoire : La première Probe que j'ai vue dans ma vie fût celle de mon père en 1998 , j'avais donc 5 ans puisque j'ai 19 ans ( oui jeune conducteur qui a su trouver sa perle

, puis il eut un accident est cette belle probe bleu de 70 000 kilomètre fut enterrer

Depuis j'ai toujours aimer cette voiture hihi !
Je l'ait acheter il y'a 1 ans à Grenoble ( ces pour cela que j'ai pas toujours changer le département car je suis de Languedoc-Roussillon , Département 30 ( Gard ) à Alès ! elle à 193 000 kilométre de 1995 assez bien conserver et propre
Places au photo
Donc pour être beau il faut bien évidement souffrir

La voici coincées entre deux rouleau la bibine
Bizarement elle étais très contente quand je lui est murmurer que'elle allait connaitre d'autres copines probettes

allala comme son propriétaire un vrais renard pour femmes
La voici en pleine nature, le Roi des routes et surtout des regards extérieurs
Suite à des belles filles qui passait pas loin , la Probe ces activer tout seul en mode Transformers ( oui elle se jette des roses elle mêmes

c'est pour ça que je l'aime

)
Pour cette magnifique pose je remercie le site et tout ceux qui sont dedans , car le sleepy eyes vien de chez vous

Merci beaucoup je tiens vraiment a vous remercier , le site m'a beaucoup aider ( et je pence pas être le seul

)
Par contre l'intérieur je n'est pas put prendre des photos car elle étais pas propre

je prendrais plu tard ne pas s'inquiéter

)
Voici une signature que je n'ais jamais vue dans une autre Probe le 16V , très belle ligne cette Probe , voilà ce qui fait la magie de toutes les probes
Voilà une dernière en mode sleepy
/]
Voilà pour aujourd’hui , je prendrais d'autres photo de l'intérieur pour vous montrer ^^ en tout cas je l'aime bien , la premier fois que nos yeus se sont croiser ( bon d'accord elle avait les phares fermer

mais bon j'ai était bluffer

j'ai me suis dit : " huaaoo je rêve ou quoi "

, mais non ces la réaliter
Voilà pour les modification que j'ai fait depuis :

Changement des cardans G & D

Changement des courroie accessoire et alternateur ( ça couine toujours , ils mon dit ces que sa venais de la pompe de direction assiter qui mettais du temps a circuler vue l'age de la pièce .. je suis pas trop sure ..

réparation de l'aile droit et le pare-choc avant ( l'aile pour la deuxième semaine que j'e les eu , une marche arrière et pouaah l'angle de l'aile arrière étais rentrer de 10 cm et casser le feux arrière droit

et le pare-choc avant la peinture se deterioriser avec le temps , bref j'ai tout réparer donc tout est OK

Changement des feux anti-brouillard avant ( j'ai un petit problème avec ça aussi mais plu tard

Lecteur MP3 et système audio

1300 watts en HP et 500 watts caissons

Sleepy-eyes

Merci encore au site et tout le people

Rabaissement -35cm

Pot d'échappement ( ancien proprio )

Amortisseur sprot rouges ( ancien proprio )

Jantes CS MISANO 205/55/15
Modification a venir :

Poser un kit d'admission dynamique

Acheter faisceau de bougies ( rouges )

Poulie alléger
Voilà , j'ai beaucoup trop parler je suppose ! je vous shoauite a tous une bonne journée et a toutes