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la MX6 de Bertrand 11 Jan 2014 11:15 #164057

Slt bertrand64,

Tu as bien fait de passer ta MX6 à la géométrie. :thup:

En cas d'anomalies constatées dans la tenue de route, ainsi que la découverte d'une mauvaise usure des pneumatiques, un contrôle de la géométrie s'impose. La direction est aussi sensible à la pression des pneumatiques AV, une pression de 2.4 bars AV permettra de mieux manœuvrer le volant qu'une pression non réglementaire parce que trop basse.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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la MX6 de Bertrand 07 Mar 2014 11:25 #165119

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Salut à tous,
je recherche pour ma mx6 V6 le vase expansion côté doit avec ou sans bouchon, il est fendu donc fuyard
si quelqu'un à ça ;)

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la MX6 de Bertrand 07 Mar 2014 13:34 #165120

bienvenue bertrand. une mimix de plus c'est cool. bon courage pour ta renovation...
mazda mx6 2l 16s de 93 177600 km

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la MX6 de Bertrand 26 Jui 2014 14:35 #166553

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Salut à tous

J'ai toujours mon problème de durite débranchée du 27/11/13 mais je progresse


Cette durite vient d'un T puis repart aux 2 solenoides VRIS
L'autre côté va donc aux vacuum chambers sous le collecteur d'admission
t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKE-kc...xNW3mEhi7WZL8DTgZQnw
Je ne sais pas si je vais pas avoir le courage de redémonter le collecteur ( il y a pas mal de boulot pour un mecano débutant)
Je me demande quand même ce que peut provoquer ce débranchement et si il vaut mieux au pire la laisser à l'air libre ou la boucher
J'ai des petits soucis d'accoup à l'acceleration à bas régime à chaud qui s'accentue avec la température extérieure elevée peut être est lié??
Merci de m'avoir lu

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la MX6 de Bertrand 27 Jui 2014 18:35 #166554

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Suite de l'histoire
J'ai remis à l'air libre la fameuse durite en l'air ( que j'avais bouché ne sachant quoi faire avec) et je l'ai mise sous le collecteur d'admission pour l'effet placebo :D (non branchée puisqu'il faut démonter le collecteur), mon problème d'accoup s'est nettement amélioré ainsi que le démarrage à chaud.
De plus j'ai trouvé que mes bougies étaient bien grise d'où un soucis de pauvreté surement et d'où les micro coupures à bas régimes.
Il faut dire que j'ai aussi changé mon joint de papillon que j'avais abimé lors de mon premier démontage et j'avais peut être aussi une mini prise d'air.
Bref elle marche normalement à bas régime maintenant, je démonterais plus tard le collecteur pour rebrancher cette durite aux vacuum pour un fonctionnement optimal.

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