Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Un petit bonjour de Mayotte 11 Fév 2014 07:25 #164667

• indy976
  • Portrait de indy976 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, Donc pour commencer j’habite à Mayotte mais je serais sur Paris pour deux ans à compter du mois d'aout, ancien propriétaire d'une Probe 2.0 de 1997 à 2004, je recherche donc ce véhicule pour Aout en 2l ou V6. très cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit bonjour de Mayotte 11 Fév 2014 09:34 #164669

Salut et bienvenue, il y a quelques annonces sur leboncoin donc tu devrais trouver l'une ou l'autre dès ton arrivée sur le continent.
Il y a des probe ou mx6 à Mayotte ?
Marque : Mazda GE16F2
Nom commun : MX6 2.5 24v V6 KLDE
Sur la route depuis le : 24/09/1993
Présentation : www.ford-probe.fr/forum/le-probinoscope-...60149-mx6-v6-blanche
Changement caches soupapes : www.ford-probe.fr/forum/entretien/160273-mets-de-l-huile

Un petit bonjour de Mayotte 11 Fév 2014 09:45 #164670

• indy976
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci beaucoup, en effet y en a plein mais il y a l'air d'avoir de tout sur le bon coin, après quitte a choisir entre un membre et un vendeur lambda je te laisse imaginer mon penchant. lol. Ici a Mayotte y a pas de Probe, pas de mX6. C'est compliqué d'avoir des voitures basses, routes pleines de trous, des dos d âne ou tu fais du rodéo et surtout un bateau a prendre entre petite terre et grande terre. je recherche plus précisément un V6 mais bon si j' en trouve pas je me baratterai sur un 2 litres. Apres pres de dix ans d'absence sur le vieux continent je n'ai aucunes idée du prix a dépenser pour avoir un bon véhicule, je me souviens avoir acheté ma derniere probe en 2001 pour 4000 euros mais y avais la courroie de distribution a changer, le transpondeur a chuinter, bref a 1300 euros la couroie cela m'avait calmé net. lol. Cordialement.

Un petit bonjour de Mayotte 11 Fév 2014 13:54 #164673

Salut indy976 et bienvenue, :)

Pour cette Probe 2.0L ou V6 que tu recherches.
Comme le dit MatMx6V6, tu as le site Leboncoin qui te permet de faire un choix, tu peux avoir aussi des Probe à vendre sur notre forum, mais c'est beaucoup plus rare.

Déjà avec le site Leboncoin, en regardant les photos des Probe, ainsi que le texte du vendeur, tu peux déjà te faire une idée du véhicule à vendre. A savoir que certaines Probe sont hyper bricolées à l'économie avec leurs jantes positionnées à l'envers et différents détails souvent imperceptibles pour le non puriste. Par contre, tu peux trouver d'autres Probe sur Leboncoin dans leur jus d'origine. Mais bon ! Ce n'est qu'une approche visuelle pour faire une présélection pressentie au feeling, sans pour cela être dans l'absolue vérité à 100%.

Il est donc possible de te faire une sélection de Probe "pressenties" , ceci à partir du mois d'Août 2014 dans l'environnement proche de Paris, parce qu'il faut que tu ailles les voir et les essayer non loin de ce point de chute. Il suffira de nous le redemander pour la date que tu souhaites, tout simplement en faisant remonter ton Topic.

A Bientôt. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Un petit bonjour de Mayotte 13 Fév 2014 11:59 #164717

• indy976
  • Visiteur
  • Visiteur
ok, je te remercie pour toutes ces précisions, concernant le lieu d'achat je n'ai pas de limite géographique pour aller la chercher, comme je veux un v6, il ne va certainement pas y avoir beaucoup de choix.

• Page :
  • 1