Bonjour,
Je suis membre depuis quelques mois, mais je ne me suis pas (nous ne nous sommes pas présentés) depuis. Nous sommes un couple de probistes depuis septembre dernier. Propriétaires d'une ford probe 2L 16V de 1994, rouge avec jantes OZ 16 pouces. Elle avait 166 000 kms et en a aujourd'hui 172 000. J'ai dû changer dernièrement la durite d'embrayage (commandée chez
probestore.co.uk , avec satisfation même si on en a débattu avec Coyotarnak car il faut se méfier.
J'ai changé aussi dernièrement les bielettes, rotules, triangle avant droit, et refait le parallélisme. Actuellement je n'ai plus que la courroie accessoire à effectuer.
J'ai aussi vu toutes les vidéos de la probe de wickerman sur YouTube. très belle préparation.
Je ne sais pas comment mettre les photos de ma voiture en profil, donc je les mets en copie ici.
Merci de votre accueil en tous les cas, et pour les infos.
PS: j'ai acheté mon véhicule 2200 euros, avec toutes les factures depuis 1994, et tous les CT. Carrosserie et peinture refaites. Appartenait à l'ancien concessionnaire ford, qui l'a vendue à son meilleur ami, qui l'a vendue à son voisin, et que j'ai moi-même acheté. Elle était équipée bio-éthanol, et du coup je roule au sans plomb et au bi-éthanol.
Corialement.
Jean-Charles de Toulouse.