Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nouveau dans la communauté 31 Mai 2016 22:27 #176517

C'est exact ! :)

Sur la Probe de 94 c'est un transpondeur BOSCH avec une télécommande à pile ronde 12 volts.
Sur la Probe de 96 c'est un transpondeur TEMIC avec une puce intégré dans la clé.

Ces 2 modèles de Transpondeur ne sont pas interchangeable entre-eux.
Ce sont 2 systèmes d'antidémarrage différents.


Merci pour la photo. :thup:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Nouveau dans la communauté 31 Mai 2016 22:45 #176519

Sans doute as-tu déjà vu ce Topic ?
Sinon, ça pourra servir de rappel pour voir les différences entre les deux transpondeurs BOSCH et TEMIC. :)


Il me semble que tu as un soucis sur le transpondeur BOSCH de ta Probe 16V année 94, les fils ont été sectionnés.
www.ford-probe.fr/forum/electricite/1608...spondeur-bosch-temic
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau dans la communauté 03 Juil 2016 00:53 #176837

  • California
  • Portrait de California Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
Merci pour vos reponses. Je vais essayer de mettre l ensemble du faisceau et des trucs electroniques de la gen2 sur la gen1. J espere que ca va marcher. Je vais garder la clef avec moi s il y a une puce dedans. Desole de ne pas avoir repondu plus tot mais deplacement a l etranger et hopital. Je reprends mon projet ce week end.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 140 invités et aucun membre en ligne