Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 11 Aoû 2006 08:50 #33735

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
alors, alors ??? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 11 Aoû 2006 09:09 #33737

ca va elle roule bien ta probe ? t'as pas eu d'acoups :lol:
v6 michigan 1997

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 11 Aoû 2006 10:50 #33747

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
une belle probe rouge ???? :roll:

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 11 Aoû 2006 11:45 #33758

• grojulius
  • Portrait de grojulius Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Bon, petit résumé ...

Je suis parti a Caen hier vers 15h30h, pour aller chercher la belle. Arrivé l? bas vers 18h, le temps de signer les papiers et on est repartis dans l'autre sens.

Donc un peu plus de 200km d'autoroute, c'est long, mais bon ça en vaut bien le coup

La voiture roule bien, ça fait pas trop de bruit (comparé a ma 309 y'a un monde), c'est relativement confortable m?me si les si?ges sont fermes.

Retour ? la maison vers 21h30, on met tout au garage.

Ce matin direction la pref pour faire les papiers, j'ai monté mon autoradio, j'en ai profité pour faire des photos. Par contre elle est pas lavée, et il fait pas beau chez moi ...

Voila. C'est donc une Probe noire, de Février 96, avec la clim (qui marche pus j'ai l'impression), le cuir noir, et puis voila. Elle a 73000km au compteur c'est a dire rien du tout ! En plus j'en suis a 660km et toujours pas sur la reserve, ca c'est bien appréciable !

J'ai déj? eu le plaisir de me balader dans Chartres avec ce matin, c'est vraiment un régal. M?me si le moteur est un peu mou sur voie rapide, il est bien vif et a un bruit vraiment bien je trouve. Voila, et puis voir la t?te des gens qui se retournent en la voyant ça c'est .. Graahhh :mrgreen:

Voila, bah ..... Une de plus alors !

edit : bon bah une petite présentation de moi-m?me ..

Alors j'ai 21ans, je suis apprenti, j'habitte juste ? coté de Chartres et je taf sur Paris ? France Télévisions ;)

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 11 Aoû 2006 11:48 #33759

Super :cool:

Elle est tres tres belle !!!!!!!!!!!!!!!!
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central &quot;GT&quot; page 6 11 Aoû 2006 11:49 #33760

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
tres tres jolie...si tu veu, j'ai des jantes 24v a vendre....250?

en tout cas ton interieur est vraiment jolie....

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central &quot;GT&quot; page 6 11 Aoû 2006 12:05 #33763

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
tr?s belle en noir !!! ;-) )

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central &quot;GT&quot; page 6 11 Aoû 2006 12:51 #33765

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
felicitations, elle a l'air vraiment propre ;-) )

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central &quot;GT&quot; page 6 11 Aoû 2006 13:12 #33768

félicitation en tous cas!!!!! encore un petit jeune, mdr qui est plus vieux que moi !!!!
Comme on dit chez nous KENAVO
La Bretonne
24V

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central &quot;GT&quot; page 6 11 Aoû 2006 13:26 #33771

ca va 73000km c'est pas bcp ;-) )
les probistes deviennent de plus en plus jeunes

tat t'as que 20 ans ! le forum est pas interdit au moins de 21 ans ? :lol: :lol: :lol:
v6 michigan 1997