Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 04 Avr 2007 07:44 #48892

Bien joué pour la courroie. Si seulement je connaissais quelque'un de compétent dans le coin. Je vais faire appel ? un garage et adieu quelques centaine de $$$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 04 Avr 2007 10:01 #48898

• grojulius
  • Portrait de grojulius Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
merci wickerman :) P

Pour les freins j'ai vu l'état des plaquettes en démontant la roue pour la courroie et je crois qu'il est vraiment temps ...

Sinon en huile je met de la bonne 10w40 100% synth?se ? C'est le mieux ?

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 04 Avr 2007 14:06 #48936

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
oui et n'hésite pas a vidangé bien avant 10 000km...moi j'te conseille 8 000km :wink:

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 15 Mai 2007 22:05 #52319

• grojulius
  • Membre elite
  • Membre elite
En fait j'ai eu la caisse ? 73 000km et maintenant elle a 85 000km. Je sais pas quand le type a fait la vidange avant de me la vendre, mais en tout cas elle a pas été changée pendant les 12 000km que j'ai fait ? son volant. Ca se trouve elle n'a pas été changée depuis 20 000km :shock:

A chaud elle avait un fort bruit de poussoirs, comme un bon gros diésoul, qui disparaissait d?s que je prenait une voie rapide ... :x

Alors c'est réparé ... Vidange ce week end ? la Castrol GTX3 10W40 + Changement du filtre (saloperie :x (

Faut croire que ça a marché, j'ai plus aucun bruit suspect 8) .

Sinon la courroie d'alternateur a été retendue, elle couinnait au démarrage. Un vrai bordel a retendre d'ailleur, c'est pas comme la courroie de pompe de DA/Clim

Je sais plus quoi faire du coup :) Je testerai bien sans catalyseur, tube afrique ou cata vidé, pour voir si y'a beaucoup de changement ...

Si vous avez des infos la dessus, si vous avez ressenti un changement sur une 16v d'origine ... Ca m'interesse :roll:

A+
Jules :P

PS : et je cherche toujours cette $*^$^$@##% de glace de rétroviseur conducteur ... J'ai fait 2 concessionnaires et c'est plus fabriqué ... GRrrrrrrrrr :cry:

PS n°2 : Voila Bravo :x evil: A force de trainer sur ce site je viens de dépenser ma thune sur eBay USA pour des pi?ces pour la probe ... Je vous tiens au courant de l'arrivée et vous laisse deviner ce que c'est :lol:

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 15 Mai 2007 23:54 #52330

Expliqué comme ça ça parait vachement simple la courroie de distri!

bravo :wink:
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central &quot;GT&quot; page 6 16 Mai 2007 07:32 #52337

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bravo c est cool et bien expliqué, donc pour le decata oui tu ressentira quelque chose, tu aura plus de couple au demarage et un peu moi de trou quand ton moteur montera dans ces tour! apres pour que sa se ressente un peu mieu une admission directe sa aide pas mal!!!
vivement la suite a++
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central &quot;GT&quot; page 6 16 Mai 2007 07:45 #52338

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pour la glace tu peux acheter des glaces d'un autre vehicule encentre auto et du la retouche ? la ponceuse (avec un disque ? poncer) ou ? la disqueuse (ça ce fait chez passion probe).
moi j'ai refait celle du pontiac avec une glace de R21 nevada (aucun raprochement merci :? )

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central &quot;GT&quot; page 6 16 Mai 2007 09:33 #52344

• grojulius
  • Membre elite
  • Membre elite
En fait j'ai déja une glace de probe, mais c'est la version sans dégivrage électrique, donc c'est domage :( Et si je recoupe une vitre ca sera pareil, pas de dégivrage ...

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central &quot;GT&quot; page 6 21 Mai 2007 00:12 #53030

• grojulius
  • Membre elite
  • Membre elite
Voila voila .... Quelques petits cadeaux pour la probe directs depuis les US.... Pas trop chers et a peine 3 jours pour les recevoir... Ca va ?tre monté tr?s vite !!! :)

Accoudoir central + Porte gobelet

Feux US

J'ai commandé des ampoules de cligno oranges a LED, normalement ca devrait éclairer orange meme si le plastique du feu est rouge. Faut que je trouve une ampoule rouge d'anti-brouillard

Wala :p

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central &quot;GT&quot; page 6 21 Mai 2007 08:59 #53055

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
tres belle achat, tu va faire des envieu avc ton accoudoir central :smile: