Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 11 Aoû 2006 16:02 #33778

et pas encore 20 ka la fin de l année, non mais moi je suis une exception mdr
on accepte bien les personnes qui ont plus de probe mdr
bon c'est le probinoscope donc pour la voiture mais aussi le propriétaire donc une photo stp
Comme on dit chez nous KENAVO
La Bretonne
24V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 11 Aoû 2006 17:48 #33780

Tr?s propre et en noire elle en jette!!
Question indiscr?te: tu l'as payée combien?
J'esp?re pouvoir te croiser au détour d'une route!!
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 11 Aoû 2006 18:31 #33782

• grojulius
  • Portrait de grojulius Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Alors on va faire dans l'ordre :mrgreen:

Waldo -> Merci :smile:

Prob'snake -> Merci Merci ... Pour les jantes c'est gentil c'est vrai qu'elles sont belles les 16", mais je craind de pas avoir le budget pneu :cry:

Xtay -> Merci :razz:

Fadagio -> Merci aussi (ca en fait des merci ;-) )

tat -> Oué j'suis jeune, je pensais ?tre le plus jeune, mais maintenant je suis rassuré merci :mrgreen: et en plus dans moins d'un mois c'est mon anniversaire 93F57B1A 22 ans, wéééééé 4C1BO86F

Pour la photo... On vera si j'en trouve une

moby25 -> Ouai 73000km c'est peu. Les autres probes que je convoitais avaient toutes plus de 110 000. D'un autre coté, 73000 ca veut dire que je vais devoir me palucher la distribution dans 17000 bornes DBABCE4C

Gaëtan -> Merci, depuis que je suis tout petit je voulais une voiture noire, voila chose faite. Mais qu'est-ce que c'est chiant a nettoyer !! J'ai passé l'aprem a laver la voiture, la polisher etc, et y'a pleins de traces encore. En plus elle a du rester sous de la gr?le car y'a pleins de bosses sur toute la carrosserie. DBABCE4C

J'esp?re pouvoir te croiser un jour aussi, c'est toujours sympa de voir d'autres probe, c'est tellement rare :mrgreen:

Pour le prix je l'ai payée 4300?

Y'a quelques trucs a faire, changer les pneus AV, revoir la clim qui clim plus, apparament ca serait la cartouche, le CT indique une géométrie a revoir (la seule chose de marqué sur le ct d'ailleur) et surtout, y'a un EA6922BB de 3BEEB9BF de fils de 497A87E3 qui a "emprunté" le gicleur de lave glace arri?re en l'enlevant délicatement avec quelque chose qui devait ressembler a un pied de biche. Résultat le haut du hayon et le toit sont pliés 3424D82B et j'ai un gros trou tout moche a la place. Super E93476EF

Enfin voila quoi, sinon j'suis content. C'est le principal non ? :mrgreen:

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 11 Aoû 2006 18:49 #33783

pour la distri, ca depend quand elle a été faite et combien de km aussi

tu l'as eu ? un bon prix. pour la clim faut esperer que ce soit pas le compresseur, sinon aie le porte monnaie :?
v6 michigan 1997

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 11 Aoû 2006 20:11 #33785

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
lol y en a qui on de la chance!!! j aurai peu etre l occase de te croisé vu que j habite egalement pas loin de chartres! si tu voi une 106 blanche... du moin entend lol vu le barouf que je fait mdr! regale toi bien mais fais gaf les poulet aime po qu on s eclate snif!
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 11 Aoû 2006 21:05 #33789

Pour le noir je sais ma premi?re voiture était noire (Fiat Uno 45S).
Si on se croise, je serai pas avec ma Probe mais avec mon camion! Donc si un jour tu en vois un te faire des appels de phare, te klaxonner dessus et te faire des grands signes ce qsera s?rement moi!!
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 11 Aoû 2006 22:29 #33795

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Soit le bien venu meme si cela fait un petit temp que l'on te vois roder sur le forum,tres jolie tuture,le 16v est un peut mou a vitesse constant 120 sur autoroute,mais il est aussi tres nerveux au demarage ;-) ) .En tous cas tres jolie voiture.

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 15 Aoû 2006 23:07 #33984

Bon alors ça fait quoi une probe ??
Arf suis-je b?te je conas la réponse :twisted:

A bientôt puisque nous ne sommes as si éloignés, on se fera une petite rencontre.

P.S: J'adore la couleur de la tienne, elle me rapelle une autre ... :?: :cool:

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 29 Sep 2006 13:39 #35796

• grojulius
  • Portrait de grojulius Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Bon, récupération de ma probe ce soir.

Des news depuis l'achat.

- Une recharge de clim, tout refonctionne, espérons qu'il n'y ai pas de fuite. 99? :sad:

- Entretient des si?ges en cuir, avec un super produit acheté chez LeroyMerlin, vraiment de tr?s bonne qualité, mon cuir abimé est comme neuf.

- Nouveaux pneus avant. J'ai acheté des Dunlop SP Sport 9000 sur 123pneus, ils ont l'air pô mal, et je les fait monter dans un lycée professionnel, ça me co?te rien. 100? le bout. :sad:

- Devis pour la réparation du hayon et du toit. Toujours effectué par un lycée pro, on véra ce qu'il me proposent ce soir. J'ai déja vu leur taf et c'est de qualité.

J'ai toujours pas pu tester la vitesse max, disons 190km/h pour le moment, je suis déçu moi qui voulais passer les 200 :sad: Par contre qu'est vachement stable, c'est plus sécurisant qu'a 190 avec ma 309. Tu me dira, avec 4cm de largeur de pneus en plus et 400kg, ça ne peut ?tre que plus stable

La peinture noire, c'set vraiment la daube a nettoyer, et en plus, titine dors dehors alors elle passe souvant au lavage.

J'ai un bruit de courroie qui couine pendant quelques minutes au démarraeg, ça me rassure pas. Je prévoie de faire la distrib, la courroie a 10ans va falloir penser a la remplacer. Normalement je fais ça avec l'aide d'un mécano d'ici 1 mois, 1 mois 1/2.

Pour ce qui est des futures modifs, je suis en train de voir pour des feux arri?re us, les memes que nous mais avec des clignos rouges et le bords noir, ca fait bien plus classe, un acoudoir central, parce que la probe manque de rangements, et puis j'aimerai bien mettre l'équalizer Ford d'origine a la place de l'horloge. Il parait que certains l'ont adaptés pour un autoradio pas d'origine.

Je vais aussi peut-?tre essayer un décata et virer l'egr, mais bon j'ai le silencieux d'origine alors je sais pas ce que ça peut donner.

Voila voila, pour le moment en 1 mois d'utilisation je suis toujours pleinement satisfait.

Re: Ma probe 16v Noire ... Nouveau cache central "GT" page 6 29 Sep 2006 14:48 #35797

Un conseil pour ta courroie de distribution: change l? ! 10 ans, ca devient urgent m?me si elle n'a pas le nombre de kilom?tre !

Sinon, quelquechose m'interesse, t'as parlé de l'équaliseur Ford origine, t'aurais une photo?

Merci