Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Arnaque aux réparations laissant à désirer. 21 Jui 2015 13:40 #172512

• Jack_Clint
  • Portrait de Jack_Clint Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Attention !!! :marteau:

Suite à la mésaventure de 2 membres de notre forum qui sont Mme LilouMams et Voahangy51 pour ne pas les citer, concernant leur Probe 16V, nous attirons votre attention concernant des éventuelles réparations qui pourraient-être faites " à la va-vite " sur votre Probe ou MX6 avec des pièces usagées à la limite Hors-Service.

Toutes réparations effectuées, autre que par un Garage officiel ayant pignon sur rue, ce qui donne à ce Garagiste officiel l'obligation de résultat concernant des réparations. Toutes autres réparations opérées au black seraient faites à vos risques et périls, le forum Club-Probe-MX6-France déclinant toute responsabilité à ce sujet.

Cette section << Arnaque >> ne sert pas à la délation en particulier, on n'est pas juge de proximité pour déterminer les parts de responsabilité, mais cette section sert de mise en garde contre d'éventuels mécaniciens-auto farfelus opérant à la sauvette.

Merci de votre attention. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v
Dernière édition: par Jack_Clint.
Le sujet a été verrouillé.

Arnaque aux réparations laissant à désirer. 21 Jui 2015 14:44 #172517

:thup: J'approuve l'utilité de ce post.

Il a l'avantage de mettre en garde sur la magnilité de certaines personnes dont une va se reconnaître en particulier. :roll:

il faut rester très vigilant et ne pas donner systématiquement sa confiance trop facilement. Prendre un maximum de renseignements à savoir si la personne possède effectivement un garage officiel ou non et surtout se renseigner sur ses compétences de réparateur.

Ne payez pas tant que vous n'avez pas de facture officielle même si on vous dit qu"on vous la fera parvenir plus tard en pretextant une excuse bidon (même si vous payez par chèque) puisque c'st ce qui s'est passé pour moi. :(

A l'heure d'aujourd'hui Titine est toujours hospitalisée :(

cette mésaventure m'aura coûté un bras puisque tout pratiquement a été à refaire. Je suis allée de découvertes en découvertes , un vrai vaudeville. Ca a bien failli me coûter un moteur et je reste avec mes pièces défectueuses vendues pour des neuves.

Cette histoire nous a profondément marquées et attristées Lilou et moi car au delà des malversations, de la perte financière et de la manipulation s'est rajoutée une atteinte à la vie privée.

En espérant que notre triste expérience permettra à d'autres personnes qui font partie de ce forum ou qui le visitent de ne pas tomber dans les mailles du filet d'une personne peu recommandable.

Bonne journée à tous et à toutes.

Arnaque aux réparations laissant à désirer. 21 Jui 2015 15:16 #172520

• Jack_Clint
  • Portrait de Jack_Clint Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Le post de Mme LilouMams a respecté l'intégrité des personnes utilisant notre forum.

Mme LilouMams ayant pris soin de ne faire aucune délation particulière sur qui que ce soit, le but n'étant pas de faire de la polémique ici-même ce qui serait contre-productif, mais de prévenir et de mettre en garde.

Merci de votre attention.

Ce Topic est fermé.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v
Dernière édition: par Jack_Clint.
  • Page :
  • 1