J'approuve l'utilité de ce post.
Il a l'avantage de mettre en garde sur la magnilité de certaines personnes dont une va se reconnaître en particulier.
il faut rester très vigilant et ne pas donner systématiquement sa confiance trop facilement. Prendre un maximum de renseignements à savoir si la personne possède effectivement un garage officiel ou non et surtout se renseigner sur ses compétences de réparateur.
Ne payez pas tant que vous n'avez pas de facture officielle même si on vous dit qu"on vous la fera parvenir plus tard en pretextant une excuse bidon (même si vous payez par chèque) puisque c'st ce qui s'est passé pour moi.
A l'heure d'aujourd'hui Titine est toujours hospitalisée
cette mésaventure m'aura coûté un bras puisque tout pratiquement a été à refaire. Je suis allée de découvertes en découvertes , un vrai vaudeville. Ca a bien failli me coûter un moteur et je reste avec mes pièces défectueuses vendues pour des neuves.
Cette histoire nous a profondément marquées et attristées Lilou et moi car au delà des malversations, de la perte financière et de la manipulation s'est rajoutée une atteinte à la vie privée.
En espérant que notre triste expérience permettra à d'autres personnes qui font partie de ce forum ou qui le visitent de ne pas tomber dans les mailles du filet d'une personne peu recommandable.
Bonne journée à tous et à toutes.