Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: encore une qui nous lache ? 15 Juil 2009 17:57 #121133

et comment les gens fesait avant l invention du monospace c est sur lorsque l on voit aujourd huit les famille ce deplacer je me demande toujours pourquoi il prenne pas des semi car il leur faut presque toute leur maison avec eu
les jouet la table a langer le parck .............et j en passe :cry:
défenseur team bleu pacific

v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: encore une qui nous lache ? 15 Juil 2009 18:08 #121135

tristan écrit: et comment les gens fesait avant l invention du monospace c est sur lorsque l on voit aujourd huit les famille ce deplacer je me demande toujours pourquoi il prenne pas des semi car il leur faut presque toute leur maison avec eu
les jouet la table a langer le parck .............et j en passe :cry:

c'est clair!m'enfin,pour moins de 500€,on va pas s'en priver de la place!! ;)
et ma titine est toujours dans la cour! :D coeur:

Re: encore une qui nous lache ? 15 Juil 2009 20:39 #121143

D'un autre coté, il faut voir qu'un espace(LE monospace de référence :lol: ), c'est la taille d'une probe (en surface au sol) et même un peu plus petit. La différence c'est juste la hauteur sous plafond.
Ceci dit, si nous n'avez pas l'habitude d'empiler les valises jusqu'au pavillon.... :p

Probe GT US 1993

Re: encore une qui nous lache ? 16 Juil 2009 04:11 #121149

je crois que je n'ai pas mis de photo de mon engin!

et donc,ce n'est pas un espace,trop commun!! :lol:

Re: encore une qui nous lache ? 16 Juil 2009 09:51 #121150

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
vraiment magnifique et qui change des espace qui pullule en france !!! :roll:

lui manque plus que des jantes en 17" pour rendre jaloux les proprios de monospace classique. ;)

Re: encore une qui nous lache ? 16 Juil 2009 12:15 #121151

Fadagio écrit: vraiment magnifique et qui change des espace qui pullule en france !!! :roll:

lui manque plus que des jantes en 17" pour rendre jaloux les proprios de monospace classique. ;)

merci pour le compliment! :D
pour les jantes,c'est prévu,j'en cherche.j'en ai trouvé en 18" chromées mais je pense qu'elles seront trop grosses pour le CT.
quant à la couleur,elle est belle de loin,car il y a plein de coulures!dommage!!mon chéri voudrait le repeindre en blanc,mettre des vitres teintées et repeindre le pare-buffle en chromé!je pense que ça fera très classe! :coeur:
c'est clair qu'un espace,c'est trop commun,alors que ça,c'est déjà plus rare et quand il sera fini,il sera encore plus rare!mais il y a encore du boulot!pour le moment,on change le moteur! ;)

Re: encore une qui nous lache ? 16 Juil 2009 14:24 #121153

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ce n'est pas la taille de la jante mais la circonférence total pneus et jante .

Re: encore une qui nous lache ? 20 Juil 2009 01:02 #121300

fallait acheté une remorque pour les valises , les 4 personnes rentrent dans la 306 ou la probe et le chien dans le coffre :)
c'etait trop simple ;)
snakemania probe v6 turbo megasquirt

Re: encore une qui nous lache ? 21 Juil 2009 08:49 #121317

• generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Modérateur
  • Modérateur

joliva écrit:

Fadagio écrit: vraiment magnifique et qui change des espace qui pullule en france !!! :roll:

merci pour le compliment! :D
pour les jantes,c'est prévu,j'en cherche.j'en ai trouvé en 18" chromées mais je pense qu'elles seront trop grosses pour le CT.
quant à la couleur,elle est belle de loin,car il y a plein de coulures!dommage!!mon chéri voudrait le repeindre en blanc,mettre des vitres teintées et repeindre le pare-buffle en chromé!je pense que ça fera très classe! :coeur:
c'est clair qu'un espace,c'est trop commun,alors que ça,c'est déjà plus rare et quand il sera fini,il sera encore plus rare!mais il y a encore du boulot!pour le moment,on change le moteur! ;)

un swapp monte un klde :)

Re: encore une qui nous lache ? 21 Juil 2009 11:04 #121323

c'est un moteur VM 2.5 td qui va dessus,un truc italien,le même que certaines alfa,range rover et rover.j'ai pas chercher la complication!mais je suis contente,car j'en ai trouvé un qui,je pense,a été une bonne affaire,même si il a fallu aller le chercher à belfort!il a 158000kms et je l'ai payé 350€. :D

• Page :
  • 1
  • 2