Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

encore une qui nous lache ? 17 Jui 2009 08:39 #120388

• Joeminator
  • Portrait de Joeminator Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: encore une qui nous lache ? 17 Jui 2009 09:02 #120390

Ben oui , je suis surpris de la part de Joliva , je croyais qu'elle gardait sa probe après la vente de sa BMW mais apparemment non . :o

Re: encore une qui nous lache ? 17 Jui 2009 09:47 #120392

y'a pas plus de place dans le coffre d'un espace 7 places que dans celui de la probe :p
v6 michigan 1997

Re: encore une qui nous lache ? 17 Jui 2009 16:26 #120404

et oui les amis,la décision fut difficile!mais il faut faire des choix!mais bon,pour l'instant elle n'est pas partie et est en train de se refaire une petite beauté chez un ami carrossier! ;)
j'ai pris cette décision car j'attends mon 2è enfant et,aussi bien la 306 que la probe,elles sont un peu petites une fois qu'on s'y mettra tous les 4 + le chien + les bagages pour partir en vacances!! :?
voilà donc le pourquoi du comment!c'est sûr que ça va me déchirer le coeur si un jour elle part (comme la moto quand elle est partie! :cry: ),mais pour l'instant je tiens encore à en profiter et qui sait,j'emmènerais peut-être encore Bébé faire une ballade dedans! ;)
bisous à tous!je vous adore!

Re: encore une qui nous lache ? 17 Jui 2009 16:43 #120406

Exactement le meme problème que joliva... Le bébé, le chien, l'éventualité des bagages...
Sauf que, comme un idiot, je me suis laissé tenter par une "sport" et là notre véhicule principal nous lache.

Donc recherche d'un break d'urgence !

Et retour en probe dès que possible, car je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie miss Joliva, mais une fois vendue ta probe, bein c'est durdur^^
C'est dommage de ne pas avoir plus de possibilités financières pour certains, je voit que je ne suis pas le seul à devoir faire des choix
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Re: encore une qui nous lache ? 17 Jui 2009 17:13 #120409

OxO écrit: Exactement le meme problème que joliva... Le bébé, le chien, l'éventualité des bagages...
Sauf que, comme un idiot, je me suis laissé tenter par une "sport" et là notre véhicule principal nous lache.

Donc recherche d'un break d'urgence !

Et retour en probe dès que possible, car je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie miss Joliva, mais une fois vendue ta probe, bein c'est durdur^^
C'est dommage de ne pas avoir plus de possibilités financières pour certains, je voit que je ne suis pas le seul à devoir faire des choix

merci de me soutenir,je me sens moins seule! :)
et puis je me dis que j'y reviendrais par la suite (comme la moto) et cette fois,peut-être en v6! ;)
ahh si j'étais richeeeee...............

Re: encore une qui nous lache ? 22 Jui 2009 16:50 #120573

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
la solution pour les familles qui aiment leurs probes :

http://pontiactranssport.free.fr/phpBB3/download/file.php?id=40

un V6 qui consomme 10l/100 dans un confort royal (avec ABS, clim, régulateur de vitesse, 7 sièges....) pour une bouché de pain.

j'ai payé le mien 1400€ avec moins de 130.000kms. ça permet de conserver ses bijoux pour les peux de jours ou à besoin ???? du chien en voiture ??? :roll:

Re: encore une qui nous lache ? 22 Jui 2009 17:21 #120576

Fadagio écrit: la solution pour les familles qui aiment leurs probes :

http://pontiactranssport.free.fr/phpBB3/download/file.php?id=40

un V6 qui consomme 10l/100 dans un confort royal (avec ABS, clim, régulateur de vitesse, 7 sièges....) pour une bouché de pain.

j'ai payé le mien 1400€ avec moins de 130.000kms. ça permet de conserver ses bijoux pour les peux de jours ou à besoin ???? du chien en voiture ??? :roll:

j'ai toujours aimé la gueule de ce machin!!! :coeur:
mais au risque d'en choquer quelques-uns,je cherche un [size=50:3bu5chvy]diesel[/size].... :roll:
en tout cas,avec toutes les propositions d'échange que je fais,la probe n'a pas un succès fou!!c'est pourtant une très belle bagnole qui a de la gueule!!pfffff!!ils n'y connaissent rien les gens.... :sceptique:

Re: encore une qui nous lache ? 24 Jui 2009 15:51 #120638

c'est vrai qu'acheter une grosse voiture QUE pour les vacances ca vaut pas trop le coup

autant en avoir une petite pour tous les jours, et en louer une l'été.

enfin avis perso
v6 michigan 1997

Re: encore une qui nous lache ? 24 Jui 2009 17:03 #120639

moby25 écrit: c'est vrai qu'acheter une grosse voiture QUE pour les vacances ca vaut pas trop le coup

autant en avoir une petite pour tous les jours, et en louer une l'été.

enfin avis perso

ben c'est pas que pour les vacances,ça sera pour toutes les sorties qu'on fera tous ensemble!rien qu'une coque pour bébé,ça passe vraiment trop juste dans la probe (déjà testé! ;) :lol:

• Page :
  • 1
  • 2