Salut à tous,
comme certains d'entre vous le savent déjà je suis en ce moment au Québec et je retourne sur Montréal demain dans la journée... Lundi je vais dans différents magasins de pièces détachées.
Si vous avez besoin de pièces, dites le moi. Par contre, pas des pièces trop énormes genre pas un intermédiaire ou un silencieux quoi

, sachant que j'enverrai par la poste, je n'ai plus une seule place dans mes valises (à part juste pour un filtre à essence et encore!).
Le mieux si vous êtes intéressés c'est de faire je pense une commande groupée, vous y gagnerez en port. Voire même d'envoyer toutes les pièces à une seule et même adresse et dispatcher après entre chaque membre, bref à voir.
Pour le paiement, vous pouvez me régler par paypal j'ai internet ici.
Donc si vous cherchez une pièce dites moi, je vais à la boutique lundi, je vous donne le prix de la pièce et si ca vous va j'y retourne le lendemain (si la pièce est en stock car curieusement les Probes ici ca court pas tant les rues que ca, surtout beaucoup de Mustang

) je vous la prends et vous l'envoie.
J'essaierai de satisfaire le maximum de demandes mais je peux pas garantir pouvoir toutes les satisfaire, sachant que j'ai un timing un peu serré ici (je rentre en France jeudi) les premiers qui demanderont seront les premiers servis, puis reste le problème aussi des pièces en stock.
En tout cas tenez moi au courant!
A+