Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: il y en a qui se touche.... 03 Aoû 2011 20:53 #144582

hello sagitaire

en forme oui et non lol tu me connais c est rare que je parle ainsi mais a force de voir des postes avec des jugements non fondé ca me désole apres je ne suis pas la pour faire des histoires loin de la ma demarche car je suis toujours autant passionné et fidele au forum probiste mais ou est le temps que j ai connu ou tout le monde avais le meme objectif mais bon c est ainsi

sur ceux j aime toujours lire ou rendre service au probiste mais faut savoir que des personnes ne sont pas reglo .............

A+
coyote
je ne vise personne rassuré vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il y en a qui se touche.... 03 Aoû 2011 21:39 #144584

9E77E418 77E418 C7B4EFCI B4EFCI
sagittaire calme toi sur les mx6 svp !

mx6 24v , jaguar 32v

Re: il y en a qui se touche.... 03 Aoû 2011 22:02 #144588

• generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Modérateur
  • Modérateur
c bien a ce proprio la que tu as filé un moteur suite a son roulage sans huile?

Re: il y en a qui se touche.... 03 Aoû 2011 22:06 #144589

• joliva
  • Portrait de joliva Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
moi, j'avais juste mis le lien à la base car je trouvais le prix exhorbitant au vu du nombre de kms!! et qu'à ce prix là, je m'achèterais autre chose qu'une probe, aussi jolie soit-elle!
désolée si ça amène à un débat de prise de tête....

Re: il y en a qui se touche.... 03 Aoû 2011 22:55 #144595

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Mais nonnn pas de débat voyons. :)

On est bien sûr un forum de probe donc chaque avis est bon à prendre (dans le respect de chacun bien sûr ;) )

Poulain, ça n'est bien sûr qu'une boutade :roll2: (tout le monde l'avait compris...enfin je l'espère sinon excuser moi les propriétaires des mx6 blablabla :lol: )

@+

Sagittaire57

Re: il y en a qui se touche.... 03 Aoû 2011 23:50 #144601

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
attention sagitaire!! t'as de la chance qu'il est tard et ma mimix fait dodo à cette heure, sinon elle serait montée te botter les fesses :lol:

sagittaire57 écrit: des probe en atmo qui font plus de 200cv, il en existe pas mal...pas comme les mx6 :bleh: :lol: :rire: ;)

pas besoin de rajouter des gadgets pour avancer avec une MX6 :p lol:
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: il y en a qui se touche.... 03 Aoû 2011 23:56 #144602

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
moi je l'aime bien cette trotinette.... euh.... probinette (ouais c'est pareil en fait :lol: )

si il arrive à la vendre à ce prix ou si il arrive à l'échanger contre une mustang, je me coupe les c*****!
mais peut-être qu'il a fait cette annonce juste pour le fun, voir si elle partirait.
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: il y en a qui se touche.... 03 Aoû 2011 23:57 #144603

• sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur

jeko écrit: attention sagitaire!! t'as de la chance qu'il est tard et ma mimix fait dodo à cette heure, sinon elle serait montée te botter les fesses :lol:

sagittaire57 écrit: des probe en atmo qui font plus de 200cv, il en existe pas mal...pas comme les mx6 :bleh: :lol: :rire: ;)

pas besoin de rajouter des gadgets pour avancer avec une MX6 :p lol:

:lol: m'enfou je dors pas! ;)

vive les biberons :lol:

Ma porte est toujours ouverte ;)

@+

Sagittaire57

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 00:00 #144604

• sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur

jeko écrit: moi je l'aime bien cette trotinette.... euh.... probinette (ouais c'est pareil en fait :lol: )

si il arrive à la vendre à ce prix ou si il arrive à l'échanger contre une mustang, je me coupe les c*****!
mais peut-être qu'il a fait cette annonce juste pour le fun, voir si elle partirait.

Franchement, c'est pas pire que la véga missile :lol:

puis même pour 15000euros, je ne donnerais pas mon v6 8)

@+

Sagittaire57

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 01:14 #144610

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Coyote je ne juge pas ton travail bien au contraire, simplement le fait que la "puce" ne change rien sur un atmo! pour avoir eu sur ma mx l'eprom de Xtremthings qui n'est pas un preparateur inconnu pour nos V6 qui changeais les paramettre de ratio air essence et des conneries comme le vris et les rupteurs ba ca changeais quasi rien a part les vris qui changeais mais après avoir remis mon calculo stock j'ai meme pas senti la difference!
donc oui je le dis haut et fort les puces sur atmo ca change rien!
et sur banc tu le verras et tu seras bien deçu ;)
sur un moteur turbo (les TDI HDI and co) là ca change (normal) et sur banc c'est bien prouvé que les "25cv" de gain sont dans une plage de regime determiné ( de 2000 a 4000 il me semble)
mais les puces universelle j'en rigole encore c'est quand on met un kit admission et qu'on crois gagné 20cv
mais c'est cool fais partager ta puce a 35cv de gain pour le KL :) pas besoin d'acheter un ZE...

plus serieusement il faut etre parfois realiste et si toi en plus tu connais bien le milieu et surtout la probe tu sauras que tu n'as jamais gagné 35cv (200cv)

tout ceci n'est en aucun cas une critique sur ton travail que je respecte c'est un cas general sur les puces vendu entre 2€ et 500€ qui annonce un gain de 35cv c'est de l'arnaque et ca me bouffe que certains tombent encore dedans :/