Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 18:06 #144673

cocoprobe écrit: une ford GTO c'est au moins 200 000 € , il s'est gouré le gars ou il va falloir qu'il en rajoute pour faire l'échange . il a trop mangé de mogette :roi: Maintenant opération réussie car tout le monde a vu sa probinette , en plus lorsque l'on tape FORD et GT0 sur le bon foin c'est elle qui apparait en 4 ième position au national .
[size=300:2dublx7i]RESPECT[/size] C7B4EFCI B4EFCI C7B4EFCI B4EFCI

C'est parce qu'il y a des chevaux de course sous le capot ..... :rire: :rire: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Oui .... je sais, je sais ...... --- :jesors:

Entre diablus, jeko et cocoprobe, aujourd'hui je vais me faire --- :marteau: :boxe: :lol:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 18:29 #144675

L'aileron gâche tout , c'est pas possible
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 23:25 #144683

Juste histoire de rajouter ma pierre a l'edifice ;) avec le V6 de Sev, ligne inox, decat, admission, reprog ECU (me souvient plus de l'origine) on sortait 188ch au banc...

Re: il y en a qui se touche.... 06 Aoû 2011 16:54 #144756

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V

Twice écrit: Ben moi je suis pliée de rire !
Imaginons hein, imaginons que le gars finisse par arriver à vendre sa probinette à ce prix là ou qu'il puisse l'échanger contre une Mustang, ben moi je connais un p'tit lézard qui va devoir y laisser ses bijoux de famille !!! :schock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'aurais bien dit la queue, mais elle va repousser... :roll: :lol:

Twice écrit: Entre diablus, jeko et cocoprobe, aujourd'hui je vais me faire --- :marteau: :boxe: :lol:

non, ne t'inquiète pas.......... quoi que.... ;)
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: il y en a qui se touche.... 06 Aoû 2011 18:36 #144769

Pliée de rire ! effectivement en premier lieu j'ai d'abord pensé à la queue, et puis je me suis ravisée ..... :rire:
Maintenant c'est vrai qu'en tant que p'tit lézard, tu n'as pas vraiment de souci à te faire et tu bénéficies d'un immense privilège, puisqu'en cas "d'accident", elle repousse !!! :lol: :lol: :lol:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]