Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Attention possible arnaque! 30 Aoû 2012 14:34 #156554

• wickerman
  • Portrait de wickerman Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ami(e)s probiste bonjours!

je me permet de faire ce post concernant une probe en vente sur leboncoin:
www.leboncoin.fr/voitures/357175562.htm?ca=7_s

l ami Tilou a été dans une concession renault pour acheter une voiture et dans le parc auto d occase il a vue cette fameuse probe, ni une ni deux il a pensé a moi car elle a peu de kilomètre, état pas trop mal, et surtout pas chère du touuuuuut car le vendeur lui signal qu il ne peut pas la vendre a un particulier car il ne peu pas la garantir ( vente exclusivement a un marchand) donc si je connaissait un pro il pourrait la revendre au prix d achat ( même pas 200euros ) pour s en débarrasser!
j ai été la voir mais manque de temps pour papoter avec le commercial qu un autre pro ( voir l annonce sur leboncoin) l a acheter et des le lendemain de l achat la mise sur leboncoin...
a savoir quel se trouve encore dans le 41, j ai remarqué lors de la visite qu il y a le cardan gauche a changer ( soufflet explosé), antenne radio qui baisse plus, pc avant griffé de chaque coté, ligne d échappement bien attaqué!
sinon j avais déjà rencontré cet probe sur un parking et je peux vous dire que les poussoir hydraulique claque pas mal... ( elle appartenait a une tite dame qui ne connaissait rien en mécanique et l entretenais pas! )

alors bon le mec fait une très bonne marge acheter pas cher et revendu certes un bon prix vu la description sur le papier mais malheureusement la révision a pas été faite pas le revendeur, parle pas des cardan etc etc etc... bref méfiez vous!

amicalement wickerman
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Attention possible arnaque! 30 Aoû 2012 15:48 #156555

Salut a tous , elle a été vendue ce jour!!!!!
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Re: Attention possible arnaque! 30 Aoû 2012 16:20 #156556

• wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium

probe ht écrit: Salut a tous , elle a été vendue ce jour!!!!!

tu as appelé le vendeur?

Re: Attention possible arnaque! 31 Aoû 2012 21:15 #156560

oui, fort accent étranger, il s est pas attardé et a raccroché.
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Re: Attention possible arnaque! 01 Sep 2012 07:08 #156561

• wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
mouai ca ne m etonne pas...

Re: Attention possible arnaque! 02 Sep 2012 22:27 #156597

a voir
C'est les infos sur la société du vendeur... une boîte à la con avec un branquignole de sudiste à sa tête...

Re: Attention possible arnaque! 05 Sep 2012 15:37 #156658

dans la région nantaise dans les zones artisanales , il y a des sociétés de revente de voitures d'occase un peu louche .
ils mettent des annonces sur lebonfoin , et lorsque tu vas sans rendez-vous , tu tombes sur un hangar systématiquement fermé.Pas de panneau affichage d'horaire d'ouverture , j'ai même interrogé des artisans voisins pour savoir si c'était parfois ouvert . souvent la réponse était qu'il n' y avait jamais eu grande d'activité . Au téléphone les voitures sont toujours vendues.
ce doit être des sociétés écrans qui ne vendent absolument rien , mais qui se justifient en cas de problème par le fait d'avoir mis des petites annonces .
24v

• Page :
  • 1