Pour la peinture Jack , elle sera toute blanche à part peut-être le toit ouvrant, je sais pas trop mais je vais pas laisser les éléments rouges d'autant plus que je dois remplacer l'aile avant gauche par une aile que j'ai acheté il y a quelques mois et qui est rouge aussi mais plus claire. Ça c'est pour le printemps ou été prochain
C'est super long, j'aimerai bien qu'elle soit déjà finie pour pouvoir m'éclater avec mais bon, je bosse à découvert et les conditions climatiques sont pas de mon côté .... et ça va pas s'arranger dans les mois qui arrivent ! Au moins j'ai le temps de réfléchir avant d'agir, c'est pas plus mal
Un petit avant / Après pour le fun
Aujourd'hui :
C'était vraiment pourri
Alors ensuite, l'anti-démarrage qui m'embête car le clavier est archi usé et la console centrale toute pourrie !!! Dans ma rouge il y a aussi un anti-démarrage avec un clavier

sur le coup je pensais faire un échange tout simplement mais forcément y'a un couac ... sur le clavier usé il y a 10 touches avec 4 fils branchés à la centrale (RJ45) et sur le neuf il y a 8 touches avec un branchement 5 fils
La loose quoi !! surtout quand je vois le beau clavier bien fixé sur la console ça me fou les glandes de pas pouvoir l'installer
Ma question, y'a pas moyen de bidouiller ? car le "neuf " ne fonctionne pas lorsque je le branche sur ma centrale... place aux photos
Et c'est pas fini !!!
J'ai fait le tour du pâté de maison hier soir pour la faire rouler un peu et petit à petit y'a des schklingschkling et pocpoc etc etc qui apparaissent, le contraire m'aurait étonné !!
Alors je sais déjà que j'ai le cardan droit HS, le soufflet était percé lors du dernier CT début 2013 -
commande imminente
Ensuite la direction, à l’arrêt quand je tourne à droite ça fait un léger tac...tac...tac...tac... du côté de l'amortisseur droit -
coupelle?
Après une courroie qui siffle comme une turbine !!
faut que je vérifie laquelle c'est
Pour finir, la boite .... je crois que ça va me péter à la gueule car la butée doit même plus y être tellement ça frotte

-
remplacement prévue par une K8 (plus courte)
Voilà pour l'instant, la suite bientôt
ps : dès qu'elle est fiable je fais une virée en Picardie jeko