Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: test mx6 2L 14 Jui 2007 16:14 #58218

Alexis écrit: Autrement dit, d'apr?s ce que je comprends, c'est que pour les voitures immatriculées avant le 31/12/93, ils font un test classique comme si la voiture n'était pas catalysée.

Vi, 93'! ;)
C'était pas ça la question?
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: test mx6 2L 14 Jui 2007 16:18 #58221

Izays808 écrit:

Alexis écrit: Autrement dit, d'apr?s ce que je comprends, c'est que pour les voitures immatriculées avant le 31/12/93, ils font un test classique comme si la voiture n'était pas catalysée.


Vi, 93'! ;)
C'était pas ça la question?

Bon ok, 93, si tu veux... mais le 31/1293 ? minuit, on peut dire que c'est début 94 :lol:
Donc en général je préf?re dire début 94, parce que si on dit 31/12/93, il n'est pas rare que le 31/12 disparaisse de la conversation, et finalement on ne sait plus si c'est début ou fin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: test mx6 2L 14 Jui 2007 20:59 #58292

Mon pot c'est un remus,je l'aie mis pour avoir un son plus en rapport avec le V6 mais ça a pas été le cas.Il est vraiment homologué, j'croie que la twingo fait plus de bruit... :beurk:
MX6 v6 24v
NISSAN pickup TDI 2.5
GOLF CAB KERMAN gti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: test mx6 2L 14 Jui 2007 22:31 #58326

Clair! :marteau:

Vraiment trop discret... :x
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: test mx6 2L 15 Jui 2007 16:38 #58481

Donc je confirme qu'il n'y a pas de probl?me pour le CT quand on n'a pas de cata, en tout cas pour les voitures de 92 (am 93)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: test mx6 2L 24 Jui 2007 11:05 #59861

  • le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 485
Si la date de 1re mise en circulation ets en juillet 92, elle n'est pas obligé d'avoir un catalyseur ? :schock:

Donc je pourrais l'enlever lorsqu'il sera mort ? :schock: :bave:
Qu'est-ce qu'on gange ? Du bruit, des chevaux ? Des ennuis ? :cry:
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: test mx6 2L 24 Jui 2007 11:57 #59863

Non, le cata n'est pas obligatoire donc tu peux le virer. (avant le 1er janvier 94)
Tu gagnes du bruit (mais ? peine)
Tu gagnes des cv (rien de transfigurant... +5 cv ? la louche)
Des ennuis normalement aucun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: test mx6 2L 29 Jui 2007 09:16 #60476

  • le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 485
Merci.
Mon but n'était pas d'en faire une voiture de course, mais juste de savoir.

AH... Me voil? bien soulagé ! J'ai déj? failli avoir une attaque lorsqu'un gars chez Nototo m'avait dit qu'il fallait remplacer le pot cata... avant de se raviser et dire que ce n'était pas la peine (en fait, je devais changer le silencieux -les Bosal ne durent vraiment pas longtemps- et il était soudé par la rouille ? la section du pot suivante).
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: test mx6 2L 29 Jui 2007 09:41 #60477

il était soudé par la rouille ? la section du pot suivante


Tu chauffes bien au chalumeau, 2-3 coups de marteau et hop c'est démonté. ;)

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 205 invités et aucun membre en ligne