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pré montage turbo basse pression probe 2l 11 Oct 2013 12:20 #162570

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j'oublie pas le turbo, j'ai juste des client qui vienne donc je peut pas tout faire en meme temps lol... je ne sais pas si sur les mx6 y'as un transpondeur...
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Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

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pré montage turbo basse pression probe 2l 11 Oct 2013 12:38 #162571

jeko m'avait confirmer sur un autre post, qu'il n'y avait pas de transpondeur sur les MX6. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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pré montage turbo basse pression probe 2l 11 Oct 2013 15:22 #162572

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pré montage turbo basse pression probe 2l 11 Oct 2013 15:23 #162573

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voici une petite photo du turbo monter ne faite pas attention au soudure je les et faite vite fait,de plus c'est un vieux turbo le neuf je le garde pour le montage final... le turbo sera protéger par une plaque faite sur mesure fixer en dessous de la voiture... jai mis la probe en route pour localiser si y avais des fuite d'huile sur l'arriver d'huile pas de fuite mais sur le retour sa fuit un peut faut que je revoie le retour d'huile si non le turbo siffle bien pas de souci de se coté la l'emplassement ne pose pas de souci pour le moment a voir plus tard....

PS: le montage n'es pas fait sur la probe grise qui elle tourne nikel j'ai fait le montage sur la violine que je vient de récupérer



avis ou conseil ou autre et la bien venu c'est pour ça que j'ai fait se poste pour avoir votre avis...
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pré montage turbo basse pression probe 2l 11 Oct 2013 23:28 #162579

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bonsoir a tous j'ai fait une petite modification sur les cache des phare avant j'aimerait votre avis...
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pré montage turbo basse pression probe 2l 11 Oct 2013 23:34 #162580

Pour ma part j'aurais préféré une bande unie, plus simple en cablage en plus. Après, les gouts et les couleurs...

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pré montage turbo basse pression probe 2l 12 Oct 2013 00:47 #162581

J'avais déjà vu ce style de montage sur d'autres topic du fofo, l'idée de base du bandeau est à retenir.
En plein soleil, je ne sais pas ce que cela donne comme luminosité ? Et puis il y a la liaison électrique continuellement en mouvement suite à la manipulation des phares (monte--descend). Une fois le phare refermé on ne voit plus ces leds ? (voir photo)

J'ai vu à Carrouf deux blocs compacts comprenant 6 grosses Leds-puissantes, d'après ce que j'ai pu lire sur la notice, un détecteur y est incorporé. Ce bloc ne fonctionne qu'en plein jour et pas la nuit, il suffit de lui amener du 12V (après contact) par l’intermédiaire d'un fusible et le tour est joué. Faut-il encore leur trouver une place de choix qui n’abîme pas l'esthétique de nos belles ?

La meilleure lumière pour être vue de loin et en plein soleil de 14h00 serait de monter le système Sleepy-eyes. 55 Watts de puissance formant un bandeau lumineux (phares au 1/3 entre-ouvert), ça dégage de la lumière.
Inconvénients : il faudra changer plus souvent toutes les ampoules et la batterie se rechargera un peu moins vite pour ceux qui font des petits trajets.

Les feux de position fonctionnent avec des ampoules de 5 Watts, il existe aussi des ampoules de 10 Watts qui feront double puissance et bien plus visible de loin, mais on n'en revient toujours au même, les autres ampoules seront allumées en permanence.

Si vous avez des avis, des trouvailles, n'hésitez pas. ;)
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pré montage turbo basse pression probe 2l 13 Oct 2013 08:13 #162603

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Salut, montage audacieux, tu va chargé relativement tot avec se turbo, oublie pas le tit pressostat a installer sur le capteur de position de papillon car sinon tu tourneras bien trop pauvre quand ton turbo cherchera a chargé en accelerant par exemple a moitié de la pedale d accelerateur ( si tu as de la chance le calculateur se mettra en défaut, sinon bye bye moteur :s )
pour ce qui est de ta manip pour shunté le témic c est super, mais parcontre pourquoi garder un secret?? on est sur un site de partage don je vois pas ou est le vol... enfin apres ca ne regarde que moi, ce n est que mon avis perso mais si on n été tous dans cet optique les topic montrant comment changer un filtre a huile ou poser un megasquirt ne serai jamais publié ( par exemple) car d autre personne on passé de nombreuse semaine aussi a chercher :p ( l avantage que tu as toi, c est que tu serais le 1er a avoir trouver la technique ;) donc tout l honneur est pour toi)
bonne continuation
Après un FSDET.... un KLDET.

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pré montage turbo basse pression probe 2l 13 Oct 2013 10:11 #162604

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merci wickerman pour t'es conseil pour le montage tu turbo...

pour la solution du temic j'avais fait un poste avec la solution sur le probe club de France j'avais mis des photo ect... et quel que temps apres je les vu sur un autre poste je ne sais plus le pseudo, avec les photo ect disant que c'étais lui qui avait trouvé la solution pour supprimé le temic je ne dit pas non pour faire un poste avec toute les foto et explication mais qu'on ne s'approprie pas un truc qu'on a pas fait sois meme je pense que tu comprend se que je veut dire...
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pré montage turbo basse pression probe 2l 13 Oct 2013 11:09 #162606

Tous les avis sont bons à donner. :thup:


Wickerman n'a pas tord dans son raisonnement, ce forum a été créé pour partager les joies et les soucis de nos mécaniques avec d'autres personnes ayant les mêmes difficultés.
Le secret du transpondeur Bosch a été trouvé, quant-au transpondeur Temic il forme encore aujourd'hui un mythe comme pourrait l'être le Saint-Graal. Un aventurier persévérant a percé son secret (Frank57) il rentre dans la légende et devient de ce fait : << Indiana-Jones et le secret du Temic >> :)


J'ai pu m'apercevoir par hasard, que l'on avait eu sur un moment (T) 143 personnes de connectées en tant que simples visiteurs inscrits. Certains inscrits l'étaient depuis plusieurs mois et d'autres depuis plusieurs années, sans qu'ils n'aient écrit 1 seul post. Libre à eux de communiquer avec nous (ou pas) et de ce fait je pourrais dire : << libre à celui qui trouve de mettre à la disposition de tout le monde le fruit de sa patience et de sa recherche directement en ligne. >> :p


Je ne dis pas que j'ai entièrement raison dans mon raisonnement, mais je comprends Frank57 qui possède un garage et qui attend des clients. Il est rare de voir un transpondeur Temic qui rende l'âme, c'est souvent un problème de perte de clé-pucée qui immobilisera la Probe, certains propriétaires de Probe aimeraient voir ce Temic mis hors circuit par un spécialiste. C'est maintenant possible..
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