Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

pré montage turbo basse pression probe 2l 14 Oct 2013 00:35 #162656

C'est tellement simple à mettre en oeuvre que je n'aurais jamais pensé à cela.
Merci pour nous avoir fait don de ta trouvaille et de l'avoir mis en ligne sur le fofo, c'est un sacré cadeau. :thup:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

pré montage turbo basse pression probe 2l 14 Oct 2013 09:29 #162658

Ça implique quand même d'avoir un deuxième ECU, c'est pas le plus simple à trouver pour certains modèles. j'ai la liste des ECU existants, la source est le forum probe allemand.
Ta méthode ouvre bien plus de portes que tu ne penses, si on a un ECU sous la main. Déjà l'anti-démarrage n'existe pas hors europe sur les probe, donc un ECU du même modèle outre atlantique devrait le faire. Les mx6 n'ont plus n'en ont pas, donc même principe. Il suffit de prendre même génération (je pense OBD I ou OBD II dans génération donc 93-94 ou 95-97), type de moteur (FS/KL) et (ZE/DE), transmission (ATX/MTX) et surtout d'un modèle qui n'a pas d'anti-démarrage... Si certains ont des ECU en RAB et veulent faire des essais, pour ma part avec le MegaSquirt je ne m'en soucie plus, c'est plutôt par curiosité pour celle de ma chérie.
Liste des ECU, source , traduction google:

DEBUT DE CITATION


-16V modèle de l'UE:
1994-FS63 18-881 (Bosch WFS)
1995-18-881 FSB5 (PATS WFS)
1996? (PATS WFS)
1997? (PATS WFS)
16V modèle américain (Base + SE):
1993-FS15 18-881 (Ford, MTX)
1993-FS17 18-881 (Ford, MTX)
1993 SS08-18-881 (Mazda, ATX)
1994-FS55 18-881 (Ford, MTX)
1994-FS56 18-881 (Ford, MTX)
1994-FS62 18-881 (Ford, ATX)
1995-FS81 18-881 (Ford, MTX)
1995-FS82 18-881 (Ford, ATX)
1996-18-881 FSC5 (Ford, MTX, ODB2)
1996-18-881 FSC6 (Ford, ATX, ODB2)
1996-18-881 FSC8 (Ford, ATX, ODB2, Californie)
1997 FSF7-18-881 (Ford, MTX, ODB2)
1997 FSF8-18-881 (Ford, ATX, ODB2)
1997 FSG1-18-881 (Ford, ATX, ODB2, Californie)

Seulement dans la base et dispositifs de commande SE ont été installés par Ford qu'il n'y avait nulle part ailleurs dans l'échantillon 2
La Mazda unité de commande MECS '93 FS08 dispose de trois connecteurs à 2 rangs.
Toutes les Ford ECU 93-95 sont de la CEE-IV et n'ont qu'un seul connecteur est de 3 lignes et compte 60 pôles.
Toutes les Ford ECU 96-97 sont de la CEE-V et n'ont qu'un seul connecteur est de 4 lignes et 104 poteaux HAS.
ATX = automatique
MTX = Manuel

-24V modèle de l'UE:
1993 KL07-18-881-C TN 079700-3543 (pas WFS, METP)
1994 KL59-18-881-B TN 079700-4492 (Bosch WFS)

Ces dispositifs de contrôle sont compatibles broche à broche et la structure matérielle presque identiques aux 3 bouchons sont à 2 rangs. Toutefois, notez que le 93er est un PCM 2 Capteur de température du liquide de refroidissement (METP) prévu. Mais ce ne fut installé dans l'année modèle '93. Monté sur un échantillon KL07 dans un 94er, puis le ventilateur fonctionner en permanence. Inverse, il n'y a aucun problème.
L'immobilisation est par Bosch et fonctionne indépendamment du PCM.
Tous les deux ont une EPROM externe.

95er KLC1
1995 KLC1-18-881-B TN 079700-5791 (PATS WFS)

Si tout compatible broche à broche avec le KL07 et KL59, mais cela n'a pas encore été vérifiée. Dans tous les cas, le module PATS doit être pris avec encore plus. Serait dans l'autre sens, mais alors un KL07 KL59 ou de travailler dans un test 95er sans PATS.
Les 3 fiches sont à 2 rangs.
Le KLC1 n'a pas besoin d'un capteur CPS dans le distributeur.
La structure se distingue de tous les autres PCM et il n'utilise plus une EPROM.


+97 96 KLE4
1996 KLE4-18-881-A TN 079700-6580 (PATS WFS)
1997 KLE4-18-881-C TN 079700-6582 (PATS WFS)

Ces dispositifs de contrôle sont compatibles broche à broche avec la construction et ne diffèrent pas dans leur construction. Cependant, dans un échange, le module PATS et le transpondeur de la clé doit être mitgetauscht parce que l'antidémarrage est situé dans le PCM et cela s'arrête au module PATS innapropriate après 3 secondes le moteur.
Les 3 prises ya 4 lignes.
Les codes d'erreur sont émises au format 4 chiffres OBD2, mais sinon ces MCP se comportent comme OBD1 PCM et ne peuvent donc pas communiquer avec un scanner OBD2.
Encore une fois, la mémoire se trouve exclusivement en interne

-24V modèle américain (GT):
1993 KL07 (METP, ATX)
1993 KL07 (METP, MTX, Reste USA)
1993 KL07 18 881C (METP, MTX, Californie)
1993 KL09 (METP rare)
1994 KL48A (ATX reste des Etats-Unis)
1994 KL48B (MTX reste des Etats-Unis)
1994 KL50 (MTX, Californie)
1995 KL84 18881B (ATX)
1995 KL89 (MTX reste des Etats-Unis)
1995 KL90 (MTX, Californie)
1996 KLC9 (MTX OBD2)
1996 KLD1A (ATX, OBD2)
1996 KLD1B (MTX OBD2)
1997 KLG2 (MTX OBD2)
1997 KLG3 (ATX, OBD2)
1997 KLY2 (MTX, OBD2, Californie)

ATX = automatique
MTX = Manuel

Les États-Unis PCMS pour mettre fin à 94 correspondent à la structure de la KL07 et KL59 et sont compatibles.
Les 95er PCM États-Unis n'ont pas besoin d'un distributeur dans le CPS plus.
Le PCM 93-95 entre ATX et MTX sont généralement interchangeables, car il l'unité de commande pour la transmission automatique n'est pas déjà intégré dans le PCM.

Autres véhicules:
K801-18-881 (MX3, 93, début - 01.09.93, ATX / MTX, JE50 VAF, monde entier)
K801-18-881A (MX3, 93, 01.09.93 - fin, ATX / MTX, JE50 VAF, monde entier)
K819-18-881A (MX3, 91, début - 01/07/91, Fgstnr: -102 721 MTX, JE50 VAF, Allemagne)
K819-18-881B (MX3, 91, 07/01/91 - 06/08/93, Fgstnr: 102721 à 131459, MTX)
K819-18-881C (MX3, 92, 06/08/93 - Fgstnr de fin: 131459 -, MTX)
K834-18-881A (MX3, 94 +95, Start - 01/12/94, ATX / MTX, JE50 VAF, USA)
K834-18-881B (MX3, 95, 12/01/94 - fin, ATX / MTX, JE50 VAF, USA)
K838-18-881A (MX3, 94, début - 01/12/94, Fgstnr: -206 615, GER, sans WFS)
K853-18-881A (MX3, 96, début - 29.11.95, ATX / MTX, JE50 VAF, USA)
K853-18-881B (MX3, 96, 29.11.95 - fin, ATX / MTX, JE50 VAF, USA)
K857-18-881 (MX3, 94, 12/01/94 - Fgstnr de fin: 206615 - GER sans WFS)
K861-18-881A (MX3, 94, début - 01.02.97, Fgstnr: -215 671, GER, WFS)
K861-18-881B (MX3, 94, 01.02.97 - Fgstnr de fin: 215671 -, GER, WFS)
KF01 (Xedos 6?,?)
KF11-18-881B (Xedos 6, 92, début - 08/03/92, Fgstnr: - 100631, JE50 VAF, 2xCPS + détecteur de cliquetis)
KF11-18-881C (Xedos 6, 92, 03/08/92 - 20/04/93, Fgstnr: 100631 à 117468)
KF11-18-881D (Xedos 6, 93, 20/04/93 - 01/06/93, Fgstnr: 117468 à 118060)
KF11-18-881E (Xedos 6, 94, 06/01/93 - Fgstnr de fin: 118060 -)
KF15 (Xedos 6, 93,?)
KF35-18-881A (Xedos 9, 94, début - 02/01/94, Fgstnr: -103 039, IL)
KF35-18-881B (Xedos 9, 94, 01.02.94 - 01.01.95, Fgstnr: 103039 à 105759, IL)
KF36-18-881B (Xedos 9, 94, début - 02/01/94, Fgstnr: -103 039, A, H, S, FIN, N, EST)
KF36-18-881C (Xedos 9, 94, 01.02.94 - 01.01.95, Fgstnr: 103039 à 105759, A, H, S, FIN, N, IS)
KF40-18-881B (323F BA V6, 94, Start - 01/12/94, Fgstnr: -163 650)
KF41-18-881A (323F BA V6, 94, Start - 01/12/94, Fgstnr: -163 650, les normes d'émission US83, A, FIN, SWD, CH, H)
KF52-18-881A (Xedos 6, 94, début - 01.01.95, Fgstnr: - 205297 sans WFS)
KF54-18-881A (Xedos 6, 95, 01.01.95 - 16.04.96, Fgstnr: 205297 à 210758, WFS)
KF55-18-881 (Xedos 6, 95, 01.01.95 - 16.04.96, Fgstnr: 205297-210758 sans WFS)
KF67-18-881 (323F BA V6, 95-97, 1/12/94 - Fgstnr de fin: 163650 -, ATX, pas WFS)
KF68-18-881 (323F BA V6, 95-97, 01/04/95 - Fgstnr de fin: 194444 - MTX sans WFS)
KF69-18-881 (323F BA V6, 95-96, 01/04/95 - 24/10/96, Fgstnr: 194444 à 401490, MTX, WFS)
KF69-18-881A (323F BA V6, 96-97 24.10.96 - Fgstnr de fin: 401490 - MTX, WFS)
KF70-18-881A (Xedos 9, 95, 01/01/95 - Fgstnr de fin: 105759 -, IL)
KF71-18-881 (323F BA V6, 95-96, 1/12/94 - Fgstnr de fin: 163650 - MTX sans WFS, les normes d'émission US93, A, FIN, SWD, CH, H)
KF75-18-881 (323F BA V6, 95-96, 01/04/95 - 24/10/96, Fgstnr: 194444 à 401490, ATX, WFS)
KF75-18-881A (323F BA V6, 96-97 24.10.96 - Fgstnr de fin: 401490 - ATX, WFS)
KF76-18-881 (323F BA V6, 95-96, 01/01/95 - Fgstnr de fin: 172716 -, WFS, FIN, SWD, CH, H)
KFA1-18-881A (Xedos 6 MK2, 96, 16/04/96 - 11/01/96, Fgstnr: 210758 à 213694, MTX, JE50 VAF, TOT52071A ZV avec CPS, WFS)
KFA1-18-881B (Xedos 6 MK2, 96, 11/01/96 - fin Fgstnr: 213694 - MTX, WFS)
KFA2-18-881B (Xedos 6 MK2, 96, 16/04/96 - 11/01/96, Fgstnr: 210758 à 213694, ATX, WFS)
KFA2-18-881C (Xedos 6 MK2, 96, 11/01/96 - fin Fgstnr: 213694 - ATX, WFS)
KFA5-18-881B (Xedos 6 MK2, 96, 16/04/96 - fin Fgstnr: 210758 -, ATX, pas WFS)
KFA6-18-881B (Xedos 6 MK2, 96, 16/04/96 - fin Fgstnr: 210758 -, ATX, pas WFS)
KFA9-18-881A (Xedos 9, 96, début - 01/11/96, Fgstnr: -200 636)
KFA9-18-881B (Xedos 9, 96, 11/01/96 - Fgstnr de fin: 200636 -)
KL01-18-881B (MX6/626, 93, début - 31/01/92, ATX / MTX METP, USA)
KL01-18-881C (MX6/626, 93, 31/01/92 - 05/11/93, ATX / MTX METP, USA)
KL01-18-881D (MX6/626, 93, 11/05/93 - fin, ATX / MTX METP, USA)
KL03-18-881B (MX6/626, 93, début - 31/01/92, ATX / MTX METP, Californie)
KL03-18-881C (MX6/626, 93, 31/01/92 - 05/11/93, ATX / MTX METP, Californie)
KL03-18-881D (MX6/626, 93, 11/05/93 - fin, ATX / MTX METP, Californie)
KL05-18-881A (MX6, 93, début - 17/09/91, Fgstnr: -104 663 MTX, METP, D, UK, ...)
KL05-18-881B (MX6, 93, 17.09.91 - 08.01.92, Fgstnr: 104663 à 134541, MTX, METP, D, UK, ...)
KL05-18-881C (MX6, 93, 08.01.92 - 20.04.93, Fgstnr: 134541 à 265534, MTX, METP, D, UK, ...)
KL05-18-881D (MX6, 93, 20/04/93 - 06/01/93, Fgstnr: 265534 à 271863, MTX, METP, D, UK, ...)
KL05-18-881E (MX6, 94, 06.01.93 - 09.03.94, Fgstnr: 271863 à 315622, MTX, METP, D, UK, ...)
KL05-18-881F (MX6, 94, 09/03/94 - Fgstnr de fin: 315622 - MTX METP, D, UK, ...)
KL31 (MX6 KLZE, MTX, JE50 VAF doit METP, JP)
KL36-18-881C (MX6 KLZE, ATX, JE50 VAF sans METP, JP)
KL47-18-881B (Millenia, 95, début - 01/02/95, MAF, ATX, États-Unis)
KL47-18-881C (Millenia, 95, 02/01/95 - 26/04/95, MAF, ATX, États-Unis)
KL47-18-881D (Millenia, 95, 26/04/95 - fin, MAF, ATX, États-Unis)
KL55-18-881B (MX6, 94, début - 24/03/94, ATX / MTX, USA)
KL55-18-881C (MX6/626, 94, 24/03/94 - fin, ATX / MTX, USA)
KL57-18-881C (MX6, 94, début - 24/03/94, ATX / MTX, Californie)
KL57-18-881D (MX6/626, 94, 24/03/94 - fin, ATX / MTX, Californie)
KL62 (Eunos 800,?, Probablement besoin d'un KL47 CRG)
KL68-18-881C (Xedos 9, 94, début - 02/01/94, Fgstnr: -103 039, A, H, S, FIN, N, EST)
KL68-18-881D (Xedos 9, 94, 01.02.94 - 01.01.95, Fgstnr: 103039 à 105759, A, H, S, FIN, N, IS)
KL69 (?,?)
KL70-18-881A (Xedos 9, 94, Angang - 02/01/94, Fgstnr: -103 039, IL)
KL70-18-881B (Xedos 9, 94, 01.02.94 - 01.01.95, Fgstnr: 103039 à 105759, IL)
KL71-18-881B (Xedos 9, 95, 01/01/95 - Fgstnr de fin: 105759 -, IL)
KL85-18-881 (MX6/626, 95, début - 17.10.94, ATX / MTX, USA)
KL85-18-881A (MX6, 95, 17.10.94 - 20.06.95, ATX / MTX, USA)
KL86-18-881 (MX6, 95, début - 17.10.94, ATX / MTX, Californie)
KL86-18-881A (MX6, 95, 17.10.94 - 20.06.95, ATX / MTX, Californie)
KL97 (Xedos 9?)
KLA2-881A-18 (626, 94, Start - 11/01/94, Fgstnr: -412 958, WFS, MTX,)
KLA2-18-881B (626, 94, 11/01/94 - Fgstnr final: 412 958 -, WFS, MTX,)
KLA7 (MX6, 94-95?)
KLB7-18-881A (Xedos 9, 93-94, 01.10.93 - 01.01.95, Fgstnr: 100883 à 105759, Europe)
KLC7-881A-18 (626, 96, début - 20/07/95 MTX, USA)
KLC8-881A-18 (626, 96, début - 20/07/95, ATX, États-Unis)
KLC9-18-881A (MX6/626, 96, 20.06.95/20.07.95 - 29.11.95, MTX, USA)
KLC9-18-881B (MX6, 96, 29.11.95 - fin, MTX, USA)
KLD1-18-881A (MX6/626, 96, 20.06.95/20.07.95 - 29.11.95, ATX, États-Unis)
KLD1-18-881B (MX6, 96, 29.11.95 - fin, ATX, États-Unis)
KLE9-18-881A (Xedos 9, 95, 01/01/95 - fin Fgstnr: 105759 - Europe)
KLG2-18-881B (MX6/626, 97, Anfang/12.08.96 - 04/03/97 MTX, USA)
KLG2-18-881C (MX6/626, 97, 04/03/97 - fin, MTX, USA)
KLG3-18-881B (MX6/626, 97, Anfang/18.09.96 - 18/02/97, ATX, États-Unis)
KLG3-18-881C (MX6/626, 97, 18/02/97 - fin, ATX, États-Unis)
KLG8-18-881A (Millenia, 96, début - 23.11.95, MAF, ATX, États-Unis)
KLG8-18-881B (Millenia, 96, 23.11.95 - fin, MAF, ATX, États-Unis)
KLL2-18-881A (Xedos 9, 96, début - 01/11/96, Fgstnr: -200 636, ATX, Europe)
KLL2-18-881B (Xedos 9, 97, 01.11.96 - 10.01.97, Fgstnr: 200636 à 201007, ATX, Europe)
KLL2-18-881C (Xedos 9, 98, 01.10.97 - 03.08.98, Fgstnr: 201007 - ATX, Europe)
KLL2-18-881D (Xedos 9, 99, 03.08.98 - fin, ATX, Europe)
KLL3-18-881A (Xedos 9, 96, début - 01/11/96, Fgstnr: -200 636 MTX, Europe)
KLL3-18-881B (Xedos 9, 97, 01.11.96 - 03.08.98, Fgstnr: 200636 - MTX, Europe)
KLL3-18-881C (Xedos 9, 99, 03.08.98 - fin, MTX, Europe)
KLL5-18-881A (Millenia, 97, début - 01.02.97, MAF, ATX, États-Unis)
KLL5-18-881B (Millenia, 97, 01.02.97 - fin, MAF, ATX, États-Unis)
KLL6-18-881A (Millenia, 97, début - 01.02.97, MAF, ATX, Californie)
KLL6-18-881B (Millenia, 97, 01.02.97 - fin, MAF, ATX, Californie)
KLL8-18-881 (626, 97, début - 24.06.96, MTX, USA)
KLL8-881A-18 (626, 97, 24.06.96 - 12.08.96, MTX, USA)
KLL9-18-881 (626, 97, début - 24.06.96, ATX, États-Unis)
KLL9-881A-18 (626, 97, 24.06.96 - 18.09.96, ATX, États-Unis)
KLY5-18-881 (Millenia, 97, 01.02.97 - fin, MAF, ATX, États-Unis)
KLY6-18-881 (Millenia, 97, 01.02.97 - fin, MAF, ATX, Californie)
KL1E-18-881B (Xedos 9, 2000, début - 17:11:00, Fgstnr: -400 752 MTX, Europe)
KL1E-18-881C (Xedos 9 2001 17:11:00 - Fgstnr end: 400752 - MTX, Europe)
KJ02-18-881B (Xedos 9 2.3 Miller, 95, Start - 27/01/94, ATX, États-Unis)
KJ02-18-881C (Xedos 9 2.3 Miller, 95, 27/01/94 - 02/08/94, ATX, États-Unis)
KJ02-18-881E (Xedos 9 2.3 Miller, 95, 08/02/94 - fin, ATX, États-Unis)
KJ12-18-881 (Xedos 9 2.3 Miller, 95, début - 02/01/95, Fgstnr: -105 844, ATX, Royaume-Uni)
KJ12-18-881B (Xedos 9 2.3 Miller, 95, 01/02/95 - Fgstnr de fin: 105844 - ATX, Royaume-Uni)
KJ13-18-881A (Xedos 9 2.3 Miller, 95, début - 23.11.95, ATX, États-Unis)
KJ13-18-881B (Xedos 9 2.3 Miller, 95, 23.11.95 - fin, ATX, États-Unis)
KJ15 (Xedos 9 2.3 Miller, 96, ATX)
KJ16-18-881A (Xedos 9 2.3 Miller, 96, début - 01/11/96, Fgstnr: -200 636, ATX, Royaume-Uni)
KJ16-18-881B (Xedos 9 2.3 Miller, 96-98 11.01.96 - Fgstnr de fin: 200636 - ATX, Royaume-Uni)
KJ17-18-881A (Xedos 9 2.3 Miller, 97, début - 01.02.97, ATX, États-Unis)
KJ17-18-881B (Xedos 9 2.3 Miller, 97, 01.02.97 - fin, ATX, États-Unis)
KJ17-18-881C (Xedos 9 2.3 Miller, 97,?, ATX, États-Unis)
KJ20-18-881A (Xedos 9 2.3 Miller, 98, Start - 01/02/98, ATX, États-Unis)
KJ20-18-881B (Xedos 9 2.3 Miller, 98, 01/02/98 - fin, ATX, États-Unis)
KJ20-18-881C (Xedos 9 2.3 Miller, 99, début - 01.07.99, ATX, États-Unis)
KJ20-18-881D (Xedos 9 2.3 Miller, 00, 01.07.99 - fin, ATX, États-Unis)
KJ27-18-881B (Xedos 9 2.3 Miller, 01-02,?, ATX, États-Unis)

ATX = automatique
MTX = Manuel
MAF = Mass compteur de débit d'air
VAF = Débitmètre d'air
METP = 2 capteur de température du liquide de refroidissement sur la buse de refroidissement 24V

Les KL deux numéros MCP doivent être compatibles, mais n'est pas vérifiée ou pas connu de moi. Vous devriez tous avoir une EPROM externe et par ailleurs conforme à l'échantillon connu dans KL07 et KL59.
Le K8 ECU vient du MX3 K8 moteur de 1,8 L, le FC proviennent de la Xedos 6 et 9 avec moteur de 2,0 L KF, le KJ Xedos 9/Millenia avec le moteur de Miller KJ.
"Prend -" moyen depuis le début de l'année de modèle »- fin" signifie la fin de l'année modèle. Les données des pays tels que l'Europe / Etats-Unis ne s'appliquent que si l'année de modèle pour un pays nommer à aucun dispositif de contrôle particulier est répertorié.

FIN DE LA CITATION

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pré montage turbo basse pression probe 2l 14 Oct 2013 09:57 #162660

  • frank57
  • Portrait de frank57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 644

Jack_Clint écrit: C'est tellement simple à mettre en oeuvre que je n'aurais jamais pensé à cela.
Merci pour nous avoir fait don de ta trouvaille et de l'avoir mis en ligne sur le fofo, c'est un sacré cadeau.


oui c'est simple mais faut y penser de remplcer le calculateur la solution de marche que sur la 16v , mais libre a vous de faie les essai sur une 24v pour trouver la solution moi je n'es pas eu l'occasion de le faire sur un v6...

PS: coyotarnak il faut pas 2 ECU mes tu remplace l'ECU FSD5 par un FS63 et un ECU FS63 est assez facile a trouver...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pré montage turbo basse pression probe 2l 14 Oct 2013 09:59 #162661

Oui exact, je voulais juste dire qu'il en faut un en RAB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pré montage turbo basse pression probe 2l 14 Oct 2013 10:06 #162662

  • frank57
  • Portrait de frank57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 644
ok je prend un exemple moi j'en déjà 4 en rab et tous des FS63 donc a voir sur leboncoin y'en aura je pense y'as plus de 16v que de v6 sur leboncoin mais c'est assez simple a trouver meme sur eBay...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pré montage turbo basse pression probe 2l 14 Oct 2013 10:11 #162666

Faut que j'ouvre mon FSB5 pour voir comment c'est fait dedans, je suis curieux... :fool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pré montage turbo basse pression probe 2l 14 Oct 2013 10:21 #162669

  • frank57
  • Portrait de frank57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 644
j'ai fait un post special pour le temic sa sera plus facile a trouver je pense...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pré montage turbo basse pression probe 2l 14 Oct 2013 10:58 #162671

L'idée de base de Frank57 est excellente (fallait trouver) :thup: Elle donnera des pistes à suivre suivant les années et les différentes motorisations des Probe (16V ou 24V) et ce n'est pas ce qui manque comme modèles, comme le décrit coyotanark qui a bien fouillé dans les recoins en nous remettant cette magnifique liste.


Ici l'essai de Frank57 est concluant, il a été fait sur un Probe 16V équipé Metic qu'il avait sous la main, je comprends qu'on ne peux pas passer en revue toute la panoplie des Probe de 93 jusqu'à la fin des séries, ce serait impossible à réaliser ou alors il faudrait avoir chez-soi une bonne dizaine de Probe et un p'tit panier de calculateurs. :lol:


Il faut aussi retenir l'idée de coyotanark !!! La puce fixée près du Neiman est une excellente idée pour celui qui n'a plus qu'une seule clé. Nos clés sont fines et de ce fait assez fragiles, elles peuvent se torde et ensuite se casser par des mouvements brusques.
De ce fait ! On peut se permettre de rappeler à l'ordre nos amis "Les Temic" SVP !!! :Sourd: Si vous le souhaitez, pensez à faire un double de votre clé de contact pour un coût dérisoire par rapport au sauvetage qu'elle peut procurer, pourquoi promener cette puce tous les jours puisqu'elle sera positionnée discrètement à demeure.
Qui a encore ses deux clés de contact ? Il n'est pas rare de n'avoir plus qu'une seule clé pucée. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pré montage turbo basse pression probe 2l 15 Oct 2013 10:49 #162686

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3214
moi je dis juste chapeau les artiste :foi:
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 159 invités et aucun membre en ligne