Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Veilleuses 20 Fév 2014 18:41 #164899

c pas grave on est la pour ça aidé les autres, sinon les forum servirait a rien
je suis content pour toi que cela refonctionne
si ta pas une probe ..........ta pas une probe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Veilleuses 20 Fév 2014 18:45 #164900

oooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh sur la video echarpe du portugal BIG UP!!!!!!!!!!!!
si ta pas une probe ..........ta pas une probe!

Veilleuses 20 Fév 2014 18:50 #164901

Bonne chose que tu aies trouvé. Mais tu aurais du remettre des fusibles de même calibre, ce sont des protections électriques qui sont dimensionnées de manière à ce que ce ne soit pas autres choses qui fonde avant. Si ton système nécessite plus de puissance qu'à l'origine, tu devrais faire le point sur la puissance nécessaire, car si augmente suffisamment pour te cramer un fusible, ça peut augmenter aussi suffisamment pour te fondre les fils dans le faisceau et là ce sera plus chiant. Il serait bon de faire le point, voir si c'est à cause d'une demande accrue de ton système que les 2 fusibles ont cramé car si ce n'est pas le cas, il y a une autre cause qui risque de te griller des fusibles jusqu'à ce que tu la trouves. Poursuit un peu tes recherches ;)

Veilleuses 20 Fév 2014 20:30 #164904

• Pportos
  • Portrait de Pportos Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
Vincent : Oui l'écharpe du portugal ;) Faut bien représenter la Team hihih

Coyotanark : Oui sa me ferrais plus chier si les fil brûlent et la je serrait dans le caca mdr j'ai peur si on remettent des 15A sa crame le fusible et que je doit reouvrire une enquête pour trouver celui qui fait le couillon :/j'ai quand même durer 1 semaine avec les Led donc sa doit venir d'un faux contact peut être , la masse ou le ( + ) touche quelque part , pence pas sinon mes fusible aurrait grillé que sa soit du 15 ou du 25 :*/ faudrait que je me penche dessus , l'éléctricité ces complexe quand même x,x ! Demain alors :) Mais merci quand même pour ton conseille :thup:

Je pence que Jack_Clint à raison , avec les manœuvre des phares escamotable , sa à du toucher la masse et le (+), car je ne l'est est pas isolé , Mince ces ça en plus :schock: :schock:
Demain je protège le tout et je pose du 15A Merci je me suis pas rendu compte !
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Dernière édition: par Pportos.