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Achat d'une nouvelle Probe V6 26 Aoû 2014 20:09 #167547

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merci pour les info je ne pense pas a un mauvais graissage mais plutôt a la sonde qui fonctionne mal mais je vais vérifier tout sa on ne sais jamais.
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Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

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Achat d'une nouvelle Probe V6 26 Aoû 2014 20:44 #167548

En roulant le régulateur de tension gère pour que l'on reste à 14v, à +/- 0.1v. Avec ma gestion je la monitore en permanence. Ma batterie qui a l'âge de la voiture me sort 11.9v à l'arrêt, faible mais fonctionne très bien.

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Achat d'une nouvelle Probe V6 26 Aoû 2014 21:31 #167552

Tu te rapproches de mes mesures 12v et 14v prises avec mon ancien contrôleur Centrad. :)


Je l'avais payé cher ce contrôleur - Centrad - mais il est tombé à terre :sad: Le cadre mobile est certainement HS ? J'ai dû acheter un autre contrôleur pour réparer celui-ci.


Ici, on a 12v moteur à l'arrêt, même que 11,9v serait une mesure plus précise. :wink:

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Achat d'une nouvelle Probe V6 27 Aoû 2014 21:11 #167587

jeko écrit: C'est pas celle de Psykomysik??


Si c'est bien celle de psyko c'est lui qui avait serré la probe de Fil il a démonté et prit les jantes etc et le reste poubelle :fache:

je crois qu'il a eut un pète avec d'ou le délire des baguettes et il avait un soucis moteur il me semble je suis sur de rien sauf de la probe de Fil.....

je l'ais reconnus grâce aux jantes.
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Achat d'une nouvelle Probe V6 27 Aoû 2014 21:15 #167588

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salut waldo comment sa un souci moteur tu peut m'en dire plus...
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Achat d'une nouvelle Probe V6 28 Aoû 2014 02:28 #167592

Le moteur avait serrer et avez été changé, il y'avait un post sur le fofo.

J'ai exactement le même problème que Frank57, la jauge du niveau d'huile est a la même hauteur que sur la vidéo posté. J'ai également un moteur de 93 en v6 et la caisse est une 94.

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Achat d'une nouvelle Probe V6 28 Aoû 2014 08:42 #167595

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ok merci comment voir de quel année est le moteur, moi l caisse et de 96
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Achat d'une nouvelle Probe V6 28 Aoû 2014 13:55 #167599

Pour voir si ton moteur est de 93 tu peut le reconnaître grâce a un petit capuchon noir qui se trouve sur ton admission, elle se situe juste au dessus du cache culbu et de l'allumeur, je ferais une photo ;).

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Achat d'une nouvelle Probe V6 28 Aoû 2014 13:55 #167600

Désolé mais la F.E.M d"une batterie est de 12,6 V chargée à bloc! Il faut aucune consommation de courant donc elle doit être déconnectée, à 12,0 V elle est déchargée.
Sur mon camping car, la batterie de la cellule est gérée par un coupleur-séparateur qui coupe à 11,5 V pour éviter une décharge profonde afin de la protéger. Lorsqu'une batterie est fortement déchargée, l'acide attaque les plaques.
Jack_Clint: je pense que ton contrôleur a besoin d'être étalonné, surtout si il est tombé. Il te manque un calibre 20 V. Un appareil analogique est souvent de meilleur qualité qu'un numérique.
Par contre, il existe un beau piège avec les numériques:
-Comme il ne consomme pas de courant pour la prise de mesure, ils peuvent indiquer une tension sur un mauvais contact. Je l'ai constaté à plusieurs reprise dans ma carrière professionnel. Tu pense avoir ton voltage mais tu ne la pas.
En même temps, on n'est pas aux dixième de volt prés, si la voiture démarre correctement, c'est que la tension est suffisante.
A+

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Achat d'une nouvelle Probe V6 28 Aoû 2014 14:17 #167601


Voici la photo, si tu as cela donc ton moteur viens d'une 93 car les autres modèles en v6 ne les ont pas.
Pièces jointes :

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