J'ajoute les baguettes latérales, bon état, complètes, noires et des feux europe.
Il reste :
-Silent-bloc de boîte côté conducteur
-galette x2
-Silent-bloc moteur côté passager
-Partie de L'EGR
-Solénoide d'EGR + EGR vacuum + EGR vent
-Goujons de culasse
-Capteur de température d'admission
-Répétiteurs de clignotants latéraux (paire)
-4 pistons avec segments (avec coussinets de bielles pour juger de l'usure)
-Joints de queue de soupape, joint de pompe à eau (en rab d'un full kit de rebuilt) NEUF
-Soupapes d'admission
-Soupapes d'échappement
-Câble de frein à main de probe (la fixation et les deux parties arrières, sans les attaches en P)
-Câble de frein à main de mazdaspeed 6 (sans les attaches en P)
-2 durites avia K-Sport en bubble flare
-Boucle refroidissement circuit direction assistée
-Montant de renfort de verrou de pare choc
-Support de boîte à air droit sur radiateur
-Support sous support batterie
-Support derrière le système EVAP
-EVAP / charcoal canister
-prise diagnostique
-Filtre à huile Purflux LS 489 A
-Faisceau de TEMIC
-capteur de papillon fermé et faisceau
-connecteur des solénoides EGR / EVAP / MAF / capteur de température...
-connecteur et faisceau de signal de pompe de direction assistée
-grille préformée pour les ouvertures du bas du pare choc
-grille plate
-barre stabilisatrice arrière sans silent bloc et fixation (pas comme sur la photo)
-poulie de vilebrequin équilibrée chez baccherini, facture à l'appui
-rétro central
-connecteurs de distributeur (les 2)
-ventilateur de radiateur
-2 AAC (admission et échappement), FS01
-4 injecteurs en bon état de première gen mx6/probe, pour une première gen ou autre setup nécessitant des injecteurs en 330cc, haute impédance, top feed, connecteur bosch
-4 injecteurs d'origine
-régulateur de pression d'essence
-cales de rail d'injecteurs
-un collecteur d'échappement d'origine retravaillé, toutes les excès de soudure à l'intérieur à chaque extrémité ont été retirés pour une meilleure circulation des gaz d'échappement. Les goujons peu solides ont virés pour mettre de la visserie plus solide face aux contraintes et à la rouille
-capteur de pression d’huile
-4 jantes de probe 16v en bon état, avec visserie complète sauf antivol, Ford, et clé d'origine dans sa housse. 1 jantes légèrement éraflée sur le bord (visible sur la 2ème photo) et un cache centrale avec peinture décollée (trop près au Karcher, visible sur la 3ème photo). 2 pneus Bridgestone Potenza RE720, reste 20-30%, 2 pneus Firehawk SZ80, reste 30-40%. Stockés correctement, perçage 5x114.3, 6" de large, 15" de diamètre, pneus 205/55R15 (voir photos précédemment)