Silents blocs de barre stabilisatrice vendus
Il reste :
-un comodo
-un volant en bon état
-un ensemble de 2 clés (une en très bon état, l'autre neuve) avec neiman, 2 barillets de porte et celui de coffre
-câble de frein à main complet
-4 jantes d'origine, dans l'état, manque un cache, visserie fournie, pneus vieux un peu secs
-2 moteur d'essuie-glace arrière avec le bras
-clignotants avants avec faisceaux
-couvre phares sans le cache devant (VENDU)
-2 sets de feux europe, feux + réflecteur central
-un filtre à air OEM quasi neuf
-un ensemble de ventilateur moteur
-les 2 durites de radiateur
-la rampe de boutons de la console
-un support de pare-brise d'iphone 5
-grilles de ventilation
-galette x2
-Partie de L'EGR
-Solénoide d'EGR + EGR vacuum + EGR vent
-Goujons de culasse
-Capteur de température d'admission
-Répétiteurs de clignotants latéraux (paire)
-Joints de queue de soupape, joint de pompe à eau (en rab d'un full kit de rebuilt) NEUF
-Soupapes d'admission
-Soupapes d'échappement
-Câble de frein à main de probe (la fixation et les deux parties arrières, sans les attaches en P)
-Câble de frein à main de mazdaspeed 6 (sans les attaches en P)
-2 durites avia K-Sport en bubble flare
-Boucle refroidissement circuit direction assistée
-Montant de renfort de verrou de pare choc
-Support sous support batterie
-Support derrière le système EVAP
-EVAP / charcoal canister
-prise diagnostique
-Faisceau de TEMIC
-capteur de papillon fermé et faisceau
-connecteur des solénoides EGR / EVAP / MAF / capteur de température...
-connecteur et faisceau de signal de pompe de direction assistée
-grille préformée pour les ouvertures du bas du pare choc
-grille plate
-poulie de vilebrequin équilibrée chez baccherini, facture à l'appui
-rétro central
-connecteur de distributeur (le petit)
-2 AAC (admission et échappement), FS01
-4 injecteurs en bon état de première gen mx6/probe, pour une première gen ou autre setup nécessitant des injecteurs en 330cc, haute impédance, top feed, connecteur bosch
-4 injecteurs d'origine
-régulateur de pression d'essence
-cales de rail d'injecteurs
-un collecteur d'échappement d'origine retravaillé, toutes les excès de soudure à l'intérieur à chaque extrémité ont été retirés pour une meilleure circulation des gaz d'échappement. Les goujons peu solides ont virés pour mettre de la visserie plus solide face aux contraintes et à la rouille
-capteur de pression d'huile
-4m de câble rouge 25mm, 1 x 90cm et 1 x70cm de câble noir en 25mm
-4 étriers de freins, très bon état sans rouille. Avec les plaquettes, très peu usées à l'avant (récemment changées), un mi-usure à l'arrière et les disques avants peu usé (changés récemment), les disques arrières ne sont pas avec car trop usés (surement d'origine). Sur les photos vous pouvez voir que les étriers arrières ne sont pas grippés (la vis BTR sortie sur la photo) et pour cause ce ne sont pas ceux d'origine mais ceux révisés. Toutes les durites sont en relativement bon état. Je les ai démonté car j'ai transféré mon BBK. Je fais un bon prix à celui qui me prend le lot complet.