ManiacSound écrit:
La solution de secours:
Reprendre un 24V en attendant de meilleurs jours... J'ai la poisse en ce moment!!!
De plus, m?me s'il est moins puissant , c'est un vrai GT, est beaucoup plus logeable, ? un vrai coffre, déborde de couple, et est donné sur le marché de l'occaz...
Wait and see, comme on dit!
ça fait plaisir ? entendre de la bouche de qq'un qui sait de quoi il parle.... 
Superbe GTO en tout cas, j'ai faillit en acheté une pr?s de chez moi, une verte ? vendre 8000? mais c'était une automatique et atmo en plus, donc tanpis... c'est vrai qu'en noir c'est la plus jolie je trouve aussi....
Merci merci!
Pour la Probe, t'inquiet', c'est une caisse que je connais tr?s tr?s bien.

Mon 1er coup de coeur, ma 1?re GT.

En plus, 24V direct... Le pied!
Malgré son manque de puissance, elle est super coupleuse et tr?s souple d'utilisation: un régal!

Avec 200cv elle aurait été parfaite, l'équilibre moteur châssis aurait été harmonieux. Dommage...
Un coupé traction ? l'habitabilité d'un familiale, et au coeur de sportive.
De toutes les caisses que j'ai essayé ? l'époque de conception proche (Corrado VR6, 406 Coupé V6, Calibra V6, etc...), c'est elle qui est sortie du lot du 1er coup.

Une gueule d'enfer intemporelle, un châssis/moteur Jap: quoi demander de mieux?

[size=59:6n5ntbiw](50cv de plus...)[/size]
Bref, si l'achat de mon prochain GTO ne sa fait pas dans l'immédiat, je ne serai pas malheureux avec un 24V, loin de l?!
J'aimerai si possible trouver le clone de mon ancien, mais ça risque d'?tre hardos...
Un noir full options de 97', moins de 80000km, full stock, dur dur...
Enfin, rien est fait!
Celui d'azuphel est pas mal, mais les probl?mes qu'il a eu au niveau allumage [size=59:6n5ntbiw](disparu comme par magie)[/size] + le trou [size=59:6n5ntbiw](du cul)[/size] dans le capot, ça fait beaucoup...
J'esp?re simplement que, si Tof94 ne vend pas sa caisse la semaine prochaine, j'aurai encore les fonds nécessaires...

De cette mani?re ça fera 1, ? 2 Probe ? la maison!

Mais bon, faut pas r?ver, elle partira la semaine prochaine...

Dommage que je n'ai pas eu connaissance de ce forum avant, ? l'époque de mon 24V, le site était tout le temps en construction...
Enfin, c'est la vie!

De toute façon, je suis un poissard en ce moment avec les achats de bagnoles!!!
Sinon, vu le poids d'un GTO Atmo, mieux vaut prendre directement un TT, surtout qu'? env 10000eur pour 100/120000kms, ça se trouve.
diablus écrit:
Y a que des rouges!!! (beurk... )
On ne dit pas : beurk , on dit : je n'aime pas. 
Beurk! Je n'aime pas!
++!