Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Un retour aux sources? 08 Jui 2007 12:14 #56946

  • Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 817
Oui y a juste le support, qui sert ? rien, sauf si tu trouves la solution pour la reprog, peut ?tre en allant directement chez un préparateur, mais chez digital motor ils ont rien pu faire... :marteau:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un retour aux sources? 08 Jui 2007 12:24 #56953

  • Izays808
  • Portrait de Izays808 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1315
En m?me temps, le gain est tellement insignifiant sur un atmo... :sceptique:

Tiens, pendant que l'ECU était ouvert, rien de suspect? (soudures, fuite, etc...)



++! ;)
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un retour aux sources? 08 Jui 2007 12:35 #56963

  • Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 817
Non tout est niquel, j'ai fait faire ça dans un magasin d'electronique, il a tout revernis.

Pour la reprog, le préparateur m'as dit qu'il y avait un bon gain pour un moteur atmo, il avait passé 5 probe 24V et la moyenne des gains était 15 ? 17ch, mais mon calculateur est le seul a ne pouvoir ?tre reprogrammé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un retour aux sources? 08 Jui 2007 12:38 #56966

  • Izays808
  • Portrait de Izays808 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1315
Bon, c'est cool si le reste ? bien vieillit. ;)


Et vi, les derniers ECU sont différents... :sceptique:
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un retour aux sources? 08 Jui 2007 12:39 #56968

bah le KLE4 il se reprogramme mais c'est comme les 16v l'eeprom est incorporé dans le ?C ...

Et pis faut pas une reprog générique a la con mais une vraie belle carto et la effectivement les 10 poneys c'est jouable ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un retour aux sources? 08 Jui 2007 14:39 #57003

  • Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 817
Bon tu sais ce qu'il te reste a faire Fab quand t'auras 1000? de côté en plus ^^ Surtout qu'a paris c'est pas ce qu'il manque comme préparateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un retour aux sources? 08 Jui 2007 14:41 #57005

Azuphel24V écrit: Bon tu sais ce qu'il te reste a faire Fab quand t'auras 1000? de côté en plus ^^ Surtout qu'a paris c'est pas ce qu'il manque comme préparateur.


J'en ai trouvé aucun qui voulait se mouiller :cry: bref megasquirt powaaa :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un retour aux sources? 08 Jui 2007 14:55 #57015

  • Izays808
  • Portrait de Izays808 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1315
Je préf?re investir un poil plus et faire un swap... :p


100eur le cheval, ça fait cher le saucisson! :lol: :lol: :lol:
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un retour aux sources? 08 Jui 2007 18:39 #57058

  • Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 817
Un swap de KL? bof, autant vivre dans l'illégalité, autant foutre un turbo si tu veux gagner beaucoup de chevaux ;) Surtout que le KL est je suis sur moins performant que mon moteur préparé..

Meme s'il fait 190ch d'origine, il est pas beaucoup plus performant que le moteur de 165ch, plus pointu et faut monter plus haut dans les tours pour trouver quelques chose.

Sinon les 4 arbres a cames a changer, piston et injecteur plus gros etc

M'enfin je ne suis pas sur que ça en vaille la chandelle, tu peux déj? voir qu'avec la prépa actuelle, il y a beaucoup de probl?me de motricité, monter plus en chevaux serait inexploitable sans assistance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un retour aux sources? 08 Jui 2007 18:50 #57060

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
tu fera rien avc des injecteurs + gros....si ce n'est diminué leur temps d'ouverture pour avoir un ratio stock 14.7:1 ;) et oui l'ECU est tres gentille elle s'adapte bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 150 invités et aucun membre en ligne