Bon, je m'habitue ? la Probe...
L'autre jour, j'ai découvert qu'elle était équipée d'une alarme (que je pensais désactivée suite ? la suppression de l'anti-démarrage par les anciens proprios) :
Je me gare. Je coupe le contact, j'ouvre le coffre avec la commande conducteur. Je sors, je ferme et je verrouille les portes avec la clef. L?, j'ouvre le coffre (qui était entre-baillé) et... tut-tut tut-tut... ! surprise !

)
Bon, sinon, je reprends les questions, mais plus compliquées :
1) Sur le CT, il est marqué "mauvaise fixation flexible frein AV". Comme je ne vois rien, et que j'ai le voyant "frein de parking" qui s'allume lors des freinages appuyés, je la montre dans un centre auto.
L?, ils me disent qu'il n'y a rien ? l'avant mais qu'un des deux étriers AR suinte et doit ?tre changé. Devis ? 250?.
-> Ils m'ont écrit que c'était ? faire "rapidement" mais m'ont dit que je pouvais rouler un peu avec sans prb, que c'était plus par précaution... vous pensez que je peux partir en vacances avec la Probe ? (env 1000km). Au besoin en complétant le niveau du liquide de freins ?
2) Sur le CT, il est marqué "soufflet cardan défectueux". Comme je ne vois rien, je la montre au m?me centre auto. Ils me disent que le soufflet se porte bien mais que le triangle inférieur suspension est ? changer. 324? de pi?ce (!!) et 42 de MO. Ouille.
-> Quels sont les inconvénients ? repousser le remplacement d'un triangle ?
-> Est-il possible de commander sur le Net pour avoir nettement moins cher ? (j'ai cherché sur ebay et probestore mais je n'arrive pas ? trouver la bonne pi?ce : je suis une merde en anglais "mécanique", et pire en allemand !). Je n'arrive pas ? savoir quoi choisir l? par exemple :
search.stores.ebay.de/ATP-Autote ... 85QQsofpZ0
3) Quelquefois, le matin, plutôt par temps humide, appuyer un peu trop fort sur l'accélérateur (plus qu'un chouilla en fait) fait tousser, voire caler la Probe. Il y a en plus des trous ? l'accélération ? vitesse plus importante. Ces deux symptômes ne durent que quelques minutes, avant que le moteur ne soit chaud. J'avais eu la m?me chose sur l'AX et le changement de la t?te de démarreur (50?) avait résolu le prb.
-> C'est un truc qui vous semble possible sur Probe ?